Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Sep 2007 15:32 Sujet du message: VDS Kits Xénon HID |
|
|
Alors je vais passer une commande de kits Xénons dans les prochains jours... est-ce qu'il y aurait des intéressés???
Pour info, il y aura des kits :
H1
H4
H4 bi-xénon
H7
H11
9004
9005
9006
9007(h/L)
Puissance : de 6'000K, 8'000K, (perso j'utilise que des 8'000K, c'est juste le TOP)
Pour les tarifs, ça va de 250.- les Xénon normaux à 350.- pour les bi-xénons...
Pour info, c'est homologué sur route, à condition d'avoir un correcteur d'assiette et des laves-phares... Toutes personnes qui les montent sur des voitures n'ayant pas ces options prennent un risque vis à vis des autorités...
Bien que ces kits restent franchement un must incontournable pour la sécurité, autant dire que rouler en Golf 1 d'origine ou avec un kit xénon c'est une différence hallucinante!!!
Enfin, moi je le dis toujours, l'essayer, c'est l'adopter!
Pour ce qui est de la garantie, les kits sont garantis 6 mois (hors ampoules)... il y a la possibilité d'avoir des ampoules rapidement et à des prix défiant toute concurrence.
Pour plus d'infos MP...
Le stock est déjà là! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:08 Sujet du message: Re: VDS Kits Xénon HID |
|
|
enrique a écrit: |
Pour info, c'est homologué sur route, à condition d'avoir un correcteur d'assiette et des laves-phares... Toutes personnes qui les montent sur des voitures n'ayant pas ces options prennent un risque vis à vis des autorités...
Bien que ces kits restent franchement un must incontournable pour la sécurité, autant dire que rouler en Golf 1 d'origine ou avec un kit xénon c'est une différence hallucinante!!! |
Je ne nie pas la plus value sécuritaire évidente apportée par l'éclairage au Xenon (surtout vu l'éclairage merdique des One) , mais je te défie de trouver une Golf 1 qui sera équipée de corecteur d'assiètte de phares, de plus les laves phares sur One sont super rares _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
En même temps, j'aurais une question de culture générale: Est-ce qu'il exsite des véhicules qui disposent d'un correcteur d'assiette sans feux au xénon?
Je demande ça parce que perso, je ne crois pas en avoir vu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | En même temps, j'aurais une question de culture générale: Est-ce qu'il exsite des véhicules qui disposent d'un correcteur d'assiette sans feux au xénon?
Je demande ça parce que perso, je ne crois pas en avoir vu... |
Sisi ça existe. Par exemple, j'ai vu tout à l'heure au garage une vieille Corsa avec ampoule hallogène et correcteur d'assiette. Comme quoi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ah mais purée... Mais bien sûr... Au lieu de correcteur d'assiette, fallait me dire
la petite molette qui s'appelle "touche pas à ça p'tit con" et qui fait chier les automobilistes d'en face quand je fais mumuse avec j'aurais compris de suite... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 26 Sep 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur, pour un montage au xénon, il faut que le correcteur d'assiette soit electronique. (capteurs sur l'essieu arr.) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 26 Sep 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | Ah mais purée... Mais bien sûr... Au lieu de correcteur d'assiette, fallait me dire
la petite molette qui s'appelle "touche pas à ça p'tit con" et qui fait chier les automobilistes d'en face quand je fais mumuse avec j'aurais compris de suite... |
Il ne fais pas chier les automobiliste en face vu que si tu touches au bouton, les phares vont descendre.
Il va surtout faire chier le garagiste quand il aura régler tes phares et que tu avais laissé la molette sur 4
Par contre comme l'a dit Ludo, ce sera surement seulement les correcteurs automatiques qui sont concernés |
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Sep 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Alors pour la petite anecdote... il faut un correcteur automatique... pas la simple molette dans l'habitacle ou le correcteur Manuel (ouais, le mécano d'à côté qui te règle le phare à la main... manuel quoi!)
Bref, trèves de plaisanteries.. en Suisse, certaines voitures sont homologuées sans correcteur automatique d'assiette... Les LAmborghinis Murciélago il me semble...
C'est grâce à cette faille que Jobin avait réussi à homologué les premières 350 Z venues des states et qui n'avaient pas les correcteurs d'assiette automatiques malgré les xénons...
C'est pas beau la vie? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 26 Sep 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Si si, elle est belle la vie.
Sauf que là, les véhicules sur lesquels ce système va être monté DOIVENT avoir ce correcteur d'assiette et les lave-glace pour que l'homologation soit valable ce qui, de toute évidence, ne semble être monté que sur des véhicules équipés du xénon donc...
Tu me diras que bcp de véhicules ici circulent même en Suisse sans être 100% aux normes alors finalement, un peu plus un peu moins... Au moins les intéressés sont informés et conscients de la douloureuse qui pourrait leur être infligée.
Bonne vente |
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Sep 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais en effet... c'est un risque à prendre, tout comme de rouler avec des BBS réélargie... ou avec un cata vide etc... on va pas citer tout ce que les conducteurs font et ne devraient pas faire!
perso, je roule en Golf 1 cab... et autant te dire que je vois enfin la route la nuit depuis que j'ai monté des xénons... Et vu que mes phares sont bien réglés, j'emmerde personne!
Enfin, les essayer, c'est les adopter... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
levieux vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 481 Localisation: lausanne
|
Posté le: 26 Sep 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
hello,
perso, j'ai acheté un kit a Helios la semaine derniere, eh ben.......... je vous conseil vraiment, c'est fou ce que ca apporte quand on voit la nuit... lol mdr
pour l'homologuation, c'est a vous de voir... mais sachez que chez porsche, il existe un kit de conversion pour les Boxster, donc un kit original porsche, il est homologué sans lave phare...
et j'ai deja vu une 944 homologué, sans correcteur d'assiete ni lave phare... maintenant comment, aucune idée...
voili voila, _________________ plus vw... snif mais... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Oct 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Changé de fournisseurs! Donc meilleurs prix :)
Les kits sont en stock :
H4 flexible 6000K et 8000K : 230.-
H4 single beam 8000 K : 199.-
H1 6000 K et 8000K : 199.-
H7 6000 K et 8000K : 199.-
Et garantis 1 année (hors luminaires) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Magnifique les prix !!!
J'ai un doute sur une seule chose : la fiabilité. Tous les xenon et bi-xenon que j'ai vu avaient des problèmes avec le temps, par exemple un phare qui ne s'allume plus... Je pense juste qu'il faut essayer et vérifier par soi-même... Mais j'aimerais bien t'en prendre si ma voiture passe le controle technique ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Merci...
Alors je t'avoue que ça dépend aussi de la qualité de fabrication des xénon...
Pour ma part, j'ai essayé 2-3 kits avant de m'arrêter sur ceux-ci. QUi sont garantis 1 an qui plus est! Après, on n'est jamais à l'abri d'une ampoule qui lâche... (mais c'est rare que les ballasts pètent ou soient défectueux. ) j'en ai eu qu'un jusqu'à présent! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph4 vwspirit en action
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1337 Localisation: Vichy (03_France)
|
Posté le: 20 Oct 2007 7:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Hier au rencard, en la personne de Niko B, tu avais un représentant hors pair
de ton produit
La qualité d'éclairage était impressionante _________________ jett'83 FR
jett'81 JB
golf'91 1V |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 20 Oct 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
enrique a écrit: | Merci...
Alors je t'avoue que ça dépend aussi de la qualité de fabrication des xénon...
Pour ma part, j'ai essayé 2-3 kits avant de m'arrêter sur ceux-ci. QUi sont garantis 1 an qui plus est! Après, on n'est jamais à l'abri d'une ampoule qui lâche... (mais c'est rare que les ballasts pètent ou soient défectueux. ) j'en ai eu qu'un jusqu'à présent! |
Et tu pourrais faire une photo la nuit avec tes xenon à l'occasion tu penses?? Et est-ce que tu arrives à avoir différentes valeur "K", par exemple des 8000K, des 10'000K, etc... ?
A bientot _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Oct 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
alors au cas ou ceux de nico sont des 8000 kelvin
et plus tu pert en eclairage car beaucoup trop voilacé
deua que ceux de nico c'est violent!!! et que audi ou autre peux aller ce caché question couleur....
un conseil en dessus de 8000k tu oublie.....
a+ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Oct 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Disons que ça éclaire BIEN
La preuve j'en ai viré les anti-brouillard, ils servent plus a rien _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 21 Oct 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ha ha... :) Sacré Niko!
Alors franchement, je ne conseille que les 6000 K (blanc style origine) ou les 8000 K(plus bleuté) ça fait un poil plus tuning...
Pour ce qui est de 10'000K et 12'000K je commande pas, car ça fait une couleur trop violette et plus la température est élevée, moins ça éclaire (c'est idiot, mais c'est comme ça! :) ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 22 Oct 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Disons que ça éclaire BIEN
La preuve j'en ai viré les anti-brouillard, ils servent plus a rien |
Salut Nico, on te fait des appels de phares parfois, croyant que t'as laissé les feux de route? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Oct 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Hello! Alors en règle générale, si t'as tes feux bien réglés et qu'ils sont pas de mauvaise qualité, cela ne gêne pas les autres usagers de la route...
En revanche, c'est clair que si tu as des feux clear glass à 20 euros... je sais pas ce que ça peut donner au niveaux des reflets (vu qu'ils ont le fonds chrome etc....)
A voir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 23 Oct 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
Je les ai sur phares d'origine, et 4a eclaire vraiment bien, et non pas d'appel de phares.
Pourtant ce sont des bi-Xenon de 8000K .
Enfin trés content des feux _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 27 Oct 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Vendeur sympa, kit facile a installer, et tres bon resultat en H1 8000K, à conseiller
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
enrique vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 144 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 28 Oct 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Merci! :)
C'est gentil...
Bon, je vous envoie un grand coucou de Long Beach (CA)... de retour le 12 novembre! :) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 15 Nov 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dis, moi j'ai un kit avec des H4 Xenon / halogène, mais je voudrais changer les ampoules pour des H1, possible? t'as des ampoules seules?
Merci @+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|