mais comme il a volé le pick-up bon il avait l'air d'être vide (pas de moteur) _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Posté le: 01 Oct 2007 11:25 Sujet du message:
Pour la Mondeo, je m'en fous pas mal, mais la deudeuche, ça a beau pas être une VW, ça me fait mal au coeur de la voir dans cet état
J'adore la manière dont ils qualifient cette voiture: "lightweight hippie car"
Sinon, j'avais jamais vraiment écouté les commentaires. On apprend que si un 747, à l'arrêt, laisse tourner ses réacteurs à plein régime pendant plus de 20 secondes, il commence à arracher le revetement de la piste
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
Posté le: 01 Oct 2007 12:01 Sujet du message:
Alex K a écrit:
Pour la Mondeo, je m'en fous pas mal, mais la deudeuche, ça a beau pas être une VW, ça me fait mal au coeur de la voir dans cet état
J'adore la manière dont ils qualifient cette voiture: "lightweight hippie car"
Sinon, j'avais jamais vraiment écouté les commentaires. On apprend que si un 747, à l'arrêt, laisse tourner ses réacteurs à plein régime pendant plus de 20 secondes, il commence à arracher le revetement de la piste
carrement _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
la vache..! _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum