Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 02 Oct 2007 7:02 Sujet du message: Réhausser le pot, sur une 86C/G40 |
|
|
Voila en prévision de rapprocher un peu ma GT du sol (oui enfin.. ) il faudrait que je relève le pot qui traine par terre et qui frotte parfois.
Une fois la caisse rabaissée, j'ai peur que le pot ne frotte partout, dos d'âne, bosse, etc..
Le pot a aussi tendance à se décrocher dès que je prends une bosse un peu vite.. Les pattes de fixation sur le chassis se déplie contre le bas. Souder une tige ou un petit tube de renfort sur le bas des pattes?
Quelles solutions me proposez-vous? si vous aviez des photos du montage ca serait vraiment top _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 02 Oct 2007 7:06 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas un pot d'origine commence par remettre celui d'origine qui est plus petit et moins lourd.
Si c'est celui d'origine refait la patte de fixation car elle casse toute sur une G40
Ensuite y a plus de souci car d'origine ça passe
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 02 Oct 2007 7:13 Sujet du message: |
|
|
Merci! réponse rapide de bon matin
Non ce n'est pas celui d'origine. Celui d'origine perdait de tous les côté et tombait en morceau. _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 02 Oct 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
voila c'est quelque chose dans ce gout la que j'aimerais faire
_________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
La découpe dans le pare-chocs est vraiment immonde.
Avec des ressorts courts ça ne doit pas toucher par terre, seulement avec des filetés _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 02 Oct 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
oui la découpe est pas terrible.
Mais a voir comme il est maintenant ca m'inquiète, je passe juste sans frotter deja.. donc à -40 ya de forte chance que je frotte partout et c'est pas trop le but _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
|
Posté le: 02 Oct 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'en ai eu pas mal de ces polo. Donc comme a dit One, c'est la maladie. Il faut renforçer la double patte sous la dernière marmitte ( tu fais une sorte de grande V avec ton bout de fer, histoire de te prendre au milieu et a chaque extrémité ou vont les gommes de maintien.)
Sinon du temps qu'elle est sur le lift, regarde les flexibles de frein arrière et le tuyau sortie filtre à essence. ( normalement il doit être un peu fissuré, s'il a pas été changé.)
à plus
Lulu
PS: regarde aussi le tuyau sortie compresseur ( souvent il y a un trou) _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 03 Oct 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseil, je regarderai tout ca. Sinon pour le tuyau sortie compresseur, ya pas vu que c'est qu'une GT _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 23 Oct 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, sinon ya une astuce, tu prends le silent bloc qui est au niveau de l intermediaire eu tu reduis son diametre en le serrant avec un collier a visser, plus tu serres plus la ligne monte... mais comme dans les precedants post controle bien avant les silent bloc ar, souvents detendus... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|