vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Polo 86C témoin batterie allumé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 05 Oct 2007 7:54    Sujet du message: Polo 86C témoin batterie allumé Répondre en citant

En rentrant hier soir, le voyant de la batterie s'est allumé. Au début il s'allumait puis il s'éteignait et maintenant il reste tout le temps allumé. Elle me fait quelques accoups bas dans les tours.
La batterie je pense pas qu'elle soit raide car elle affiche 12,30 volt.
Est-ce que ça peut venir de l'altérnateur ?
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Oct 2007 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement ton alternateur qui ne charge plus.

Donc avant de changer ta batterie change ton alternateur ou alors contrôle si il charge Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 05 Oct 2007 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un si tu veux... J'ai meme pas fait 1000km avec...

MP si tu interresser.

Je descend demain a Yvonand chez ton pote Pomovwf...
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 05 Oct 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok et est-ce que c'est les même que pour les G40 ?
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 05 Oct 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

croquette a écrit:
Ok et est-ce que c'est les même que pour les G40 ?


Rolling Eyes Les fixation oui, mais niveau capacitées je peux pas te dire...
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 05 Oct 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle avec un voltmètre lorsque le moteur tourne et tu dois avoir environ 14V. Si non alors tu peux changer ton alternateur. Tu prends la masse une fois sur la borne batterie et une fois sur la caracasse de l'alternateur pour voir si c'est pas le câble de masse qui serait oxidé.
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 05 Oct 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils Wink

L'altérnateur de la G40 n'est pas le même, je regardé ce matin
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 05 Oct 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rafou a écrit:
J'en ai un si tu veux... J'ai meme pas fait 1000km avec...

MP si tu interresser.

Je descend demain a Yvonand chez ton pote Pomovwf...


Tu peux le prendre demain à yvonand, car cette fois si il a laché et j'ai plus de voiture Sad
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit