Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franco vwspirit en action
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:46 Sujet du message: Vend G60 3500.- |
|
|
Je me sépare de ma G60 acheté a McFLY sur le site, Joel de prénom, car j'ai enfin trouvé mon bonheur pour l'hiver et n'ayant pas la place pour garder ma VR6 une G60 et encore la BMW 325i E30 .
alors elle approche les 213'000
le compresseur marche très fort mais je sais pas la date de dérnière révision, la distrib a 2000 kil, elle dispose d'un intérieur Récaro 16v et de fileté KW 2 qui ont meme pas 3000 kil (elles était sur la G de McFly mais comme il a eu retrait de permis durant 12 mois... ben pas roulé)
je la vend au prix de 3500.- prix fixe
je la met ce prix la car je dois la vendre rapidement au risque de voir cette magnifique BM me passé sous la main.
la 3 gratte leger, disque arrière a changer. _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
me dire si intérrésé que je fasse des photos demain. a peluche les amis _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 09 Oct 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
franco a écrit: | me dire si intérrésé que je fasse des photos demain. a peluche les amis |
met des photos, ca serra plus facile a vendre !
@+
Guillaume _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
demain lapin, la elle est pratiquement vendue, mais j'en mettrai tout de meme. _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
|
|
|