Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Oct 2007 17:33 Sujet du message: |
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Pour commencer, il faut que tu enlèves absloument tous les morceaux de peinture, ensuite tu ponces tes zones abimées avec du gros grain genre 120 en allant plus loin que là où la peinture avait sauté.
1. Ensuite tu mastiques légèrement avec si possible du mastic à pare-choc, en fait il est juste plus flexible que du mastic standard..
tu ponces ton mastic au 180 pour lisser, à la cale si possible relativement flexible vu l'endroit.
OU
2. tu gicles de l'accrocheur sur les zones abimées après les avoir poncées au 120, et tu y colles ton surfaceur après le temps indiqué pour ton accrocheur.
Ca c'est plutôt si tu estime que tu n'as pas trop de couches de peinture et que tu réussiras à niveler le tout uniquement avec le surfaceur...
(Que tu aies fait la méthode 1 ou 2 c'est pareil ici)
Tu ponces ensuite tout le pare-choc au 220, tu nettoies, tu gicles 2 à 3 couches de surfaceur 2 composants, tu laisses sécher, tu ponces à l'eau au 600 ou à sec au 400, ti gicles 2-3 couches de ta couleur en attendant 5min entre chaque couche, après 15-30min de ta dernière couche de couleur tu gicles ton verni en 2-3 couches et le tour est joué
Je te conseille d'enlever le pare-choc au fait, c'est un gain de temps impossible à égaler même si tu passes 1/2h à l'enlever...
Tu peux aussi ajouter de l'agent plastifiant dans ton verni pour qu'il ne pete pas au 1er choc mais ca marche assez bien sans...
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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