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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Oct 2007 18:10 Sujet du message: Problème ralenti et perte de puissance Golf 2 gti moteur PL |
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Hello la populasse,
j'ai à nouveau des soucis avec ma golf, alors voici les symptômes: ralenti instable(insupportable aux feux rouge lol) et très souvent manque de puissance en accélération.
Pas trouvé de prise d'air.
Les 2 pompes à essence, filtre a essence, le doigt d'allumeur, la tête d'allumeur, les câbles d'allumage, les bougies, ont tous été remplacé bien avant que ne survienne ce problême.
La courroie de distribution vient d'être faite, les réglage du CO du plateau sonde également, les valeurs des gaz d'échappements sont en ordre,le petit boîtier electronique qui vient se fixer contre le doseur distributeur a été contrôlé, le régulateur de ralenti aussi.
Je serais partant pour essayer un autre distributeur d'allumage histoire d'être fixé, faudra encore le trouver celui-là!
Sinon pour le problème de ralenti peut-etre une sonde de température moteur?
J'espère que qqn a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu histoire de m'aider hihiih
merci |
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Stefou vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: 2738 Court /Jura-bernois
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Posté le: 10 Oct 2007 18:59 Sujet du message: |
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oui la sonde température influe sur le mélange donc sur le régime et sur l'accéleration
mais si tu viens de faire la distri, tu aurais pas décaler d'une dent? |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Oct 2007 19:14 Sujet du message: |
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il y avait une dent de décalé avant de faire la distribution.
Cette perte de puissance en accélération c'est comme si il y avait des râtés d'allumage, mais ça le fait pas haut dans les tours. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 10 Oct 2007 19:29 Sujet du message: |
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moi je dis raté d'allumage, mais en général au ralenti, soit tu as tout, soit tu as rien
t'as des freins au ralenti? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Oct 2007 20:30 Sujet du message: |
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oui oui j'ai de freins au ralenti.
dès que j'ai le temps je regarde mon distributeur et je vous tiens au jus |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 10 Oct 2007 20:48 Sujet du message: |
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de la peinture qui est passé dans le filtre a air
je déconne.
moi j'avais des souci de ralenti, avec ce boitier a droite de l'admission, que tu a apparement changé (l'actuateur de ralenti )
t'avais mis un neuf?
a plus |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 10 Oct 2007 20:50 Sujet du message: |
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Pour l'allumeur, première chose, retire la tête et regarde si y a de l'huile dedans . _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 12 Oct 2007 17:06 Sujet du message: |
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Hello, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi sur ma PL et après des recherches partout à ne rien trouvé d'anormal j'ai un jour trouvé par hasard en démontant le tuyau d'admission en plastique qu'il prennait de l'air dessous lorsque je le serrais!
Quand il est démonté il a l'air normal mais d'une fois que tu sers la bride il fait comme un coeur et l'air arrive à passer. Et à ce qui parrait c'est arrivé sur plusieurs 16v!
Contrôle bien ce tube et essaie d'en mettre un autre pour voir.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
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Posté le: 12 Oct 2007 23:22 Sujet du message: |
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Moi j avais eu des merdes dans le meme genre sur la mienne, controle voir ton capteur de cliquetis, le mien avais le faiseau deteriorié avec l age, donc il envoyait pas la bonne info et me mettait du retard dans l allumage, ce qui etait souvent enmerdant pour demarrer car plus de peche, et mon ralenti tombais tres bas par moment.
Tien nous au courent. |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Oct 2007 23:45 Sujet du message: |
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si je ne me trompe pas,je crois que les injection KE n'ont pas de capteur de cliquetis |
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dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
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Posté le: 13 Oct 2007 9:04 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | si je ne me trompe pas,je crois que les injection KE n'ont pas de capteur de cliquetis |
Oui il y en a un regarde sur le bloc moteur sur la gauche du filtre, il est viser au bloc, et le faiseau avec ca prise arrive sous le distributeur d allumage. |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Oct 2007 13:15 Sujet du message: |
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dlg-26 a écrit: | Kalamar a écrit: | si je ne me trompe pas,je crois que les injection KE n'ont pas de capteur de cliquetis |
Oui il y en a un regarde sur le bloc moteur sur la gauche du filtre, il est viser au bloc, et le faiseau avec ca prise arrive sous le distributeur d allumage. |
Effectivement il y a bien le capteur de cliquetis , sur une partie du câble le blindage est enlevé et j'aperçois les câbles. Lundi je vais essayer une autre bobine d'allumage, et si ça va tjs pas je changerais ce capteur.
J'ai démonté le tuyau d'admission en plastique, je l'ai tourné dans tous les sens pour voir si pas de trous, rien trouvé d'anormal, controlé aussi là où les brides viennent se serrer, tout ok.
Et pour l'allumeur, c'est un petit peu gras (sur les câbles à l'interieur).
Je vous tiens au jus pour la bobine.
merci pour les conseils |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 15 Oct 2007 11:24 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | dlg-26 a écrit: | Kalamar a écrit: | si je ne me trompe pas,je crois que les injection KE n'ont pas de capteur de cliquetis |
Oui il y en a un regarde sur le bloc moteur sur la gauche du filtre, il est viser au bloc, et le faiseau avec ca prise arrive sous le distributeur d allumage. |
Effectivement il y a bien le capteur de cliquetis , sur une partie du câble le blindage est enlevé et j'aperçois les câbles. Lundi je vais essayer une autre bobine d'allumage, et si ça va tjs pas je changerais ce capteur.
J'ai démonté le tuyau d'admission en plastique, je l'ai tourné dans tous les sens pour voir si pas de trous, rien trouvé d'anormal, controlé aussi là où les brides viennent se serrer, tout ok.
Et pour l'allumeur, c'est un petit peu gras (sur les câbles à l'interieur).
Je vous tiens au jus pour la bobine.
merci pour les conseils |
C'est bien mais tu as essayé de serrer la bride lorsque le tube était démonté? Parce que sinon tu n'arrives pas à voir le défaut! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Oct 2007 18:06 Sujet du message: |
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alors voilà des nouvelles:
test avec une autre bobine d'allumage est tjs pareil, par contre en la démarrant c'était comme si le moteur bloquait, au premier coup le démarreur n'a pas pu le lancer, et quand il a démarrer ça soufflait très fort à l'échappement alors je me demande si j'ai pas un souci au niveau culasse, joint ou soupape brulée, demain je prends les compressions.
Pour le tuyau je ne l'ai pas testé avec la bride serrée, je regarderais aussi ça. |
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dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
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Posté le: 16 Oct 2007 19:46 Sujet du message: |
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Alors ta du news??? ta essayé le capteur de cliquetis?? |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Oct 2007 21:18 Sujet du message: |
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dlg-26 a écrit: | Alors ta du news??? ta essayé le capteur de cliquetis?? |
Non j'ai pas essayé, faudrait que je trouve qqn qui m'en prête un histoire d'essayer.
Par contre en sortant les bougies aujourd'hui j'ai vu qu'elles étaient toutes noires alors qu'elles ne l'étaient pas il y a quelques jours, je me dis il y a vraiment probleme d'allumage??!! |
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tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
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Posté le: 19 Oct 2007 9:01 Sujet du message: problème de ralenti |
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salut tu aurais pas des problmes de sonde lamda? _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 19 Oct 2007 12:21 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | dlg-26 a écrit: | Alors ta du news??? ta essayé le capteur de cliquetis?? |
Non j'ai pas essayé, faudrait que je trouve qqn qui m'en prête un histoire d'essayer.
Par contre en sortant les bougies aujourd'hui j'ai vu qu'elles étaient toutes noires alors qu'elles ne l'étaient pas il y a quelques jours, je me dis il y a vraiment probleme d'allumage??!! |
Ou aussi un mauvais mélange air/essence, si tu as une prise d'air ça donne trop d'air au moteur... Je sais que je suis tenace avec mon tuyau mais avec tes symptômes et tout ce que tu as déjà contrôlé... Redis moi d'une fois que t'auras fais le test...
_________________ Golf 2 GTI 1986
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