Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:28 Sujet du message: Porsche Telephone sur MK2 : Quelle taille ? |
|
|
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter des Telephone pour greffer sur ma MK2, sachant qu'il faut des calles... En 7x15 ET 23.3 ça passerait ? L'ET de base sur les MK2 c'est 38 il me semble, en ajoutant des calles en 20, ca serait bon ?
Merci _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.
Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ca va beaucoup dépasser.
Pour info, sur ma one, j'ai des 7x15 et 52,3 avec des cales de 20mm à l'avant et 25mm à l'arrière. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 16 Oct 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
alore petit rapelle plus le ET et petit (ET 20) OU (ET 15)
plus la roue vas sortire de l ailles
en revenche plus le ET et grand (et 45) et (et 52)
plus la roue sera rentre et risquera de toucher ton amortiseur ces pour ca que l on mais des calle ( ala base ou adaptation )
voilat _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 16 Oct 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | alore petit rapelle plus le ET et petit (ET 20) OU (ET 15)
plus la roue vas sortire de l ailles
en revenche plus le ET et grand (et 45) et (et 52)
plus la roue sera rentre et risquera de toucher ton amortiseur ces pour ca que l on mais des calle ( ala base ou adaptation )
voilat |
Tout juste consclusion un ET 23,3 + 20mm = ET 3,3 conclusion ça va dépasser de plus de 2 cm et je ne te dis pas la gueule de tes roulements après qques km
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Oct 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est très clair, merci beaucoup à tous ! Je vais chercher avec un ET plus grand. _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.
Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 17 Oct 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Bon choix et celles en ET52.3 sont les plus courantes
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 18 Oct 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Chon a écrit: | C'est très clair, merci beaucoup à tous ! Je vais chercher avec un ET plus grand. |
Home boy roule avec des cookies en 7*15 et 23,3 sur un golf 2 gti petit pc avec les extensions d'ailes. Il est à -7cm sa passe avecdu 195 45 15
Sur la one t'es obligé de mettre du ET 52 mais pas sur une 2... _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Alors j'ai peut-etre une piste pour des 7x15 en 52.3 ca collerait mieux ?
Vous avez des adresses pour les calles ?
Merci. _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.
Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabfab vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 175 Localisation: 80.Fr
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Pour les cales demande à gege60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
EO_pierrot_13 Tout frais
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 23 Localisation: Marseille FR
|
Posté le: 06 Nov 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à quoi une jante téléphone ? _________________ Une GTI 16 EO, le rêve ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 06 Nov 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
au la tu cherche sur les vieux telephone la roulette que tu tournais avec les chifre tu mais le dois dedans puis tu tourne la mollette avec des trous bain c'est ca une jante telephone _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Y'a celle d'un membre (dont je ne sais plus le nom) :
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
EO_pierrot_13 Tout frais
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 23 Localisation: Marseille FR
|
Posté le: 08 Nov 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
ah yes ! je vois, elles sont sympa.
par contre il faut une entretoise pour passer aux 5 trous. c'est combien l'entraxe ? _________________ Une GTI 16 EO, le rêve ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chon vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est du 5 par 130 sur porsche et les golf sont en 4 par 100, il faut donc des adaptateurs oui ! Parcontre ca sera pas pour tout de suite sur la mienne vu le prix qu'on m'en a demandé... Mais j'aime beaucoup sur les golf 1 et 2 _________________ La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.
Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|