Posté le: 23 Oct 2007 17:09 Sujet du message:
Lui il va plus s'assoir pendant un bon moment ! C'est terrible la chaleur que ça dégage ces petites choses...quel con !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
putain heureusementqu'il ya des gars comme ça pour nous faire marrer.....
Il me fait juste penser à mon beau frere....une fois il a voulu s'assoir sur les petits pirates chinois (encore ligotés en paquets pas trois ou quatre) à 3 pour mille.
on a allumé il s'est accroupis dessus et la ça a commencé a peter....mais à 3 pour mille...l'accroupis s'est transformé en assis ....eh bein je vais vous dire qu'il avait le cul bien rouge......... 3 jours de pas assis....eh bein nous on'est bien marrés.
Donc encore une fois merci à tous les innovateurs de trucs débiles qui tourne mal _________________ Tsais
Posté le: 23 Oct 2007 20:41 Sujet du message: Re: And the winner is....
Minigolf a écrit:
J'en ai encore mal aux côtes tellement j'ai ris
tu n'est pas leur, je suis ecroulé _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Posté le: 24 Oct 2007 20:47 Sujet du message:
ha merde j'ai mal au ventre tellement je ris!!
moi j'ai assister ha un truc du genre au 1er aout..
les 2 mec plante leur fusée dans le sol s'assoie juste a coter et allume la meche, j'étais deja plier au moment a la fusé s'est mise a sifflé mais ne décollai pas car trop profondément planter... mais la ou je me suis écroullé c'est quans elle leur a peter a la tronche... il avais pas l'air malin sur le coup _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum