Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 27 Oct 2007 21:44 Sujet du message:
les mecs il ont pique des poteaux de rugby et des tables a repasser et il les ont mastique sur leur "voiture" _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! ils savent plus quoi inventer, après les sorties d'échappement en cheminée à 2m de haut et les plateaux repas d'1m carré devant le pare-chc av, ils mettront bientot le volant à l'extérieur de l'habitacle et ils peindront les vitres en gris métal!!!
c'est vraiment du bof bof, c'te histoire...
j'arrive même pas à en rire tellement c'est pitoyable!
bon, je retourne poncer mon centimètre carré de rouille... et je me félicite d'être ici...
Faut le reconnaitre qu'il y en a quand même 2 ou 3 aseez oldschool, genre la bordeau du début et le break blanc comme il pète _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
il y a de la roulette quand m^me _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
Posté le: 28 Oct 2007 13:29 Sujet du message:
G60wolfsburg a écrit:
ouaip..
il y a de la roulette quand m^me
c'est ca, les jantes, que des belles il me semble!! pas de 16 ni 17 en tous cas des 15 et plus petits!!!! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 28 Oct 2007 18:47 Sujet du message:
ok, alors on leur laisse leur table a repasser le mastic et on leur pique les roues!!!
vu le poids de leur caisse, ils vont meme pas voir que ca avance pas plus vite sans roues!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
sympa les porte drapeau et plache a repasser intégrés aux voiture.. manque plus que la machine a laver le linge _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum