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Astil Tout frais
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: Lyon
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Posté le: 01 Nov 2007 10:42 Sujet du message: |
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ZEX a écrit: | funkengruven a écrit: | Salut,
Tout d'abord, très jolie VR félicitations pour le taf effectué
Est-ce que le Kit ZR2 est directement inscrit et homologué ou
faut il passer une expertise après ?
Merci a+ |
Les papiers d'homologation (OFP, TüV, etc.) existent mais comme quasi toute grosse modification, il va de soit qu'il faut la faire inscrire dans le permis de circulation. L'homolgation est delivrée et signée par RUF Kompressoren/Z-Engineering et est propre au véhicule (N° chassis).
Astil a écrit: | C'est du tres bon ça
Chez Ruf,je suppose que vous parlez exclusivement allemand?
Ps: tu sais si le montage est possible avec la clim? |
Ja, natürlich, auf Deutsch!
Oui bien sûr, la mienne est equipée du Climatronic.
La courroie passe par la poulie du compresseur de clim, comme d'origine. |
C'est genial Merci
Bon sauf l'allemand
Bon courage pour la suite, et que tout roule, aprés c'est magique |
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lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
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Posté le: 01 Nov 2007 12:44 Sujet du message: |
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Superbe Zex, me réjouis de voir ça _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 01 Nov 2007 12:46 Sujet du message: |
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lyc a écrit: | Superbe Zex, me réjouis de voir ça |
+1, _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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Marco RS2R vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 308 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
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Heuuu y a un truc que je pige pas !?!? t'as monté un compresseur sur une VR6 mais y a pas de capteur (MAP sensor) pour la pression !? alors comment le boitier peu gérer la surpression et tu ne doit pas décomprimer le moteur !? Excuse peut-être que tu as déjà tout fait ces points mais tu n'en parle pas et je m'inquiète vraiment pour toi !
Marco |
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Marco RS2R vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 308 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Nov 2007 16:57 Sujet du message: |
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Oups j'oubliais ... il est où l'échangeur !? (s'il y en a pas je te déconseille de "tirer sur ta caisse" par temps chaud |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 01 Nov 2007 17:39 Sujet du message: |
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La classe... Un de mes rêves... _________________ VW - Kraft durch Freude |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Nov 2007 18:29 Sujet du message: |
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Marco RS2R a écrit: | Heuuu y a un truc que je pige pas !?!? t'as monté un compresseur sur une VR6 mais y a pas de capteur (MAP sensor) pour la pression !? alors comment le boitier peu gérer la surpression et tu ne doit pas décomprimer le moteur !? Excuse peut-être que tu as déjà tout fait ces points mais tu n'en parle pas et je m'inquiète vraiment pour toi !
Marco |
Inutile de te scandaliser, il ne s'agit pas d'un turbocompresseur mais d'un compresseur... RUF.
En fait, l'architecture de ces compresseurs ne nécessite pas ces périphériques.
Le gestion du boîtier électronique doit bien entendu être modifiée pour éviter entre-autre qu'à haut régime le mélange soit pauvre et n'endommage le moteur.
Mais le moteur ne doit pas être décomprimé.
Le kit se monte sur le moteur d'origine et a été developpé de telle manière à ce que l'augmentation de puissance soit réalisée sans modification mécanique du bloc moteur.
Marco RS2R a écrit: |
Oups j'oubliais ... il est où l'échangeur !? (s'il y en a pas je te déconseille de "tirer sur ta caisse" par temps chaud
Marco |
Un échangeur n'est pas nécessaire non plus.
D'une part, le compresseur charge a une fréquence de rotation relativement basse (max. 40000 tr/min pour 0.55bar) et d'autre part il a son propre circuit de lubrification, indépendant de celui du bloc moteur.
L'huile du compresseur n'est donc pas soumise au rechauffement decoulant du passage et de la compression de l'huile moteur dans le bloc.
L'air comprimé est donc bien moins chaud comparativement à d'autres systèmes de suralimentation, ce qui rend son emploi sans echangeur possible.
Toutefois, pour des puissances plus importantes, RUF a nouvellement developpé un système d'admission/échangeur eau/air spécifique.
Autrement dit, moi je ne m'en fait, ne t'en fait donc pas non plus...
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durite vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 157 Localisation: Neuchatel / Suisse
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Posté le: 01 Nov 2007 18:30 Sujet du message: |
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Magnifique ! Et en plus homologué ...bien du plaisir! _________________ VW Golf G60 '90 L97A |
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Marco RS2R vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 308 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Nov 2007 18:38 Sujet du message: |
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ZEX a écrit: | Marco RS2R a écrit: | Marco | Autrement dit, moi je ne m'en fait, ne t'en fait donc pas non plus...
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Ahhh tu me rassure Bôôôôô et y doit pousser maintenant ce VR |
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Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
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Posté le: 01 Nov 2007 19:11 Sujet du message: |
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Je me répète, mais c'est tout simplement magnifique !!! Et le son doit être juste !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 01 Nov 2007 20:29 Sujet du message: |
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C'est net... Pffffff, une modif que je ferais volontier a mon VR...
Le montage par un bricoleur lambda est possible ou faut etre ingenieur a la nasa pour le mettre en place?
As-tu aussi envisagé le turbo? Qu'est ce qui est le plus efficace?
Sinon j'ai pas capté un truc. Le compresseur vient de chez RUF mais le matos de montage est de SLS, c'est juste?
Merci! _________________ VW - Kraft durch Freude |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Nov 2007 21:21 Sujet du message: |
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diabolino a écrit: | C'est net... Pffffff, une modif que je ferais volontier a mon VR...
Le montage par un bricoleur lambda est possible ou faut etre ingenieur a la nasa pour le mettre en place?
As-tu aussi envisagé le turbo? Qu'est ce qui est le plus efficace?
Sinon j'ai pas capté un truc. Le compresseur vient de chez RUF mais le matos de montage est de SLS, c'est juste?
Merci! |
Pour le montage il y a plus sorcier je pense, puisque le kit complet est fourni.
Il faut cependant avoir l'outillage adéquat, quelques notions élementaires de mécanique et connaître un minimum son moulin. Pour ma part je ne suis pas mécano.
Compresseur ou turbo? Vieux débat...
Je ne suis pas spécialiste mais pour ce que j'en sais, un montage turbo devrait être plus efficace pour obtenir des puissances très importantes. Par contre il y aura toujours ce temps de réponse et le creux à bas régime.
Tout dépend donc de l'utilisation et des goûts de chacun.
Je n'ai pas envisagé le turbo simplement parce que c'est plus compliqué à mettre en oeuvre, délicat et peut-être plus cher à installer.
D'autre part j'aime le caractère linéaire du VR6 et l'effet compresseur.
Le compresseur est developpé, fabriqué et assemblé par RUF/Z-Engineering.
D'autres préparateurs, notamment à l'étranger, proposent cependant des kits compresseur basés autour de celui-ci. Ces préparateurs utilisent donc leures propres pièces/réglages/solutions pour leurs kits. |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 01 Nov 2007 21:23 Sujet du message: |
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Merci pour tes réponses...
Ca donne envie... _________________ VW - Kraft durch Freude |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 01 Nov 2007 21:37 Sujet du message: |
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J'ai eu le plaisir d'en rouler une avec ce montage...
Elles auraient du sortir d'origine comme ça ces cireuses!!
là ça aurait valut la peine!!
Bien du plaisir derrière le cerceau, c'est top!! _________________ www.teamvwf.ch |
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Astil Tout frais
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 Nov 2007 0:51 Sujet du message: |
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C'est une modif qui se vend comme des petits pains dans certain pays
Un turbo, c'est jouissif, tape au cul quand il soufle, mais ingerable sur le train avant et bcp plus lourd en instalation et preparation.
Le Kompressor lui n'a pas besoin de modification moteur, biensur suivant la puissance qu'on developpe, il est fort conseillé de revoir une remise a neuf du bloc(joint, segmentations, coussinets,....), BAV, freinage, chassis,.... mais le bloc d'orgine permet d'encaisser cette puissance, sans pieces renforcés, si ce n'est le joint de culasse par precaution.
Et ça linearité, le rend exploitable sur le train avant de la Golf Et le bruit
J'ai hate de voir des videos |
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Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
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Posté le: 02 Nov 2007 8:53 Sujet du message: |
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Astil a écrit: | J'ai hate de voir des videos |
hmmm.... mais en qualité vidéo siouplé... _________________ Golf 1 cabrio |
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Stefou vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: 2738 Court /Jura-bernois
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Posté le: 02 Nov 2007 10:17 Sujet du message: |
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salut,
j'ai un copain qui avait une passat Vr6 compressor, et c'est vrai que ça marche bien,
je crois qu'il y a juste un petit souci, je m'en suis rappelé quand j'ai vu la photo de la prise d'air derrière la calandre, s'est que quand il pleut le cône de l'admission se prend pour une éponge et bonjour la panne...
A part ça tu as une bien jolie titine... |
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Vroum6 Tout frais
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: Saint Etienne
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Posté le: 02 Nov 2007 12:57 Sujet du message: |
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quel chance d avoir un kompressor , et pour ce qui est de ton vr j adore tes jantes et en plus c est un 5p |
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gummi New member
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 70 Localisation: VWLAND
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Posté le: 03 Nov 2007 14:09 Sujet du message: |
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tu as pu voir l'intérieur d'un compresseur alors ?
chez eux la turbine est monter sur roulements ?
tu as des cales de quelle épaisseur pour tes RH ?
sympa ce VR |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 04 Nov 2007 0:17 Sujet du message: |
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Pour ceux qui n'ont pas suivi, ça ne roule pas encore malheureusement.
Jeudi j'ai demonté le boîtier électronique, je l'ai emballé avec l'EPROM SLS et envoyé chez RUF.
J'attend donc qu'il revienne les deux EPROMs interverties.
Pendant ce temps, vendredi après-midi et pendant une bonne partie de la nuit j'ai demonté le compresseur et l'ai remonté... Presque trois fois.
Au moins, à force je le fait les yeux fermés dans le noir!
Dans un premier temps, j'ai remplacé le support de compresseur SLS par le RUF.
En le demontant, j'ai vu que celui de SLS utilise trois vis pour fixer le compresseur contre deux pour le RUF. L'un des trous n'est pas non plus au même endroit.
Le fait est qu'en utilisant uniquement deux vis, on peut modifier quelque peu l'angle de fixation du compresseur, ce qui décale très légèrment sa poulie et donc l'endroit ou passe la courroie.
Ce décalage laisse ainsi un peu plus de place au travail du tendeur.
Si la courroie était un peu plus courte je n'aurai pas eu ce problème. Du coup je me demande si SLS utilise les mêmes dimensions de courroies; la mienne venant de chez RUF.
Support eloxé en une partie RUF
Support SLS avec câle
Ensuite, en remontant le tout, j'ai rencontré un autre problème.
Puisque le compresseur a légèrement changé de position, le coude de sortie à 90° pointait trop vers le bas. Il était en face mais trop décallé par rapport au nouveau tube RUF qui amène l'air du compresseur dans le papillon des gaz.
Là encore je ne suis pas sûr que ce coude soit le même.
Quoiqu'il en soit, puisqu'il est littéralement encastré dans la sortie du compresseur et probablement collé avec de la loctite, je vois mal comment le changer.
Du coup, j'ai tout redémonter, reétudier l'affaire et refixer en règlant simultanément l'angle du compresseur, le tension du tendeur et la tuyauterie.
J'ai voulu aussi monter la soupape anti-retour et raccorder le filtre à charbon actif mais dans mon matériel j'ai trouvé tous les diamètres de tubes sauf le bon.
Voilà pour l'instant, il reste donc encore quelques soucis à règler/travaux à effectuer en attendant le retour du boîtier électronique et la possibilité d'allumer le moteur pour voir comment ça tourne.
Après le dernier remontage...
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 04 Nov 2007 0:24 Sujet du message: |
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Oui il est beau ton moteur , et ...?
la classe ! |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 04 Nov 2007 0:45 Sujet du message: |
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p13-vwf a écrit: | J'ai eu le plaisir d'en rouler une avec ce montage...
Elles auraient du sortir d'origine comme ça ces cireuses!!
là ça aurait valut la peine!!
Bien du plaisir derrière le cerceau, c'est top!! |
Merci, je te crois volontiers... J'ai hâte, j'espère que tout ira bien!
Astil a écrit: | (...)Le Kompressor lui n'a pas besoin de modification moteur, biensur suivant la puissance qu'on developpe, il est fort conseillé de revoir une remise a neuf du bloc(joint, segmentations, coussinets,....), BAV, freinage, chassis,.... mais le bloc d'orgine permet d'encaisser cette puissance, sans pieces renforcés, si ce n'est le joint de culasse par precaution.(...) |
Je pense aussi que la moindre des choses est de remettre son bloc en état avant de faire un tel montage.
D'ailleurs selon certains préparateurs, des élements (distribution, culasse, pompe à eau, etc.) sont à refaire impérativement.
Stefou a écrit: | salut,
j'ai un copain qui avait une passat Vr6 compressor, et c'est vrai que ça marche bien,
je crois qu'il y a juste un petit souci, je m'en suis rappelé quand j'ai vu la photo de la prise d'air derrière la calandre, s'est que quand il pleut le cône de l'admission se prend pour une éponge et bonjour la panne...
A part ça tu as une bien jolie titine... |
Merci, j'y ai pensé aussi en le montant.
Il y a un cache en plastique en-dessous, entre la route et celui-ci, qui le protège un peu mais en temps voulu, si ça pose problème je trouverais une autre solution.
gummi a écrit: | tu as pu voir l'intérieur d'un compresseur alors ?
chez eux la turbine est monter sur roulements ?
tu as des cales de quelle épaisseur pour tes RH ?
sympa ce VR |
Non je n'ai pas regardé. Ceux que j'ai vu étaient alignés sur des étagères ou en phase d'assemblage mais pas ouverts.
Je ne me rappelle plus de l'épaisseur exacte des câles. Par contre je m'y suis pris à plusieures reprises pour trouver les bons réglages (largeur des jantes, dimension des câles, abaissement, etc.) pour qu'à l'intérieur elles passent sous les ailes et qu'à l'intérieur elles ne touchent pas les filetés. |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 04 Nov 2007 0:47 Sujet du message: |
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GIGI a écrit: | Oui il est beau ton moteur , et ...?
la classe ! |
Je trouvais aussi, merci GIGI! |
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burnman.66 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 140 Localisation: Annecy
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Posté le: 04 Nov 2007 10:10 Sujet du message: |
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de la belle piece |
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lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
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Posté le: 04 Nov 2007 10:27 Sujet du message: |
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grandiose _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
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