Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | |
ah oula
+100000 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
burnman.66 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 140 Localisation: Annecy
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
dommage
courage
vw for ever |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Mais j'y crois, j'y crois dur comme fer qu'un jour je posterai un message disant que ma voiture fonctionne du tonnerre, qu'elle sort 113 étalons au banc. Qu'elle arrache le bitume, etc...
Car actuellement, elle est plutôt asmatique elle ne chauffe pas, ou trop si je suis à l'arret, bref la polo ces jours elle me gonfle
En tout cas, merci pour vos encouragements... _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Mais j'y crois, j'y crois dur comme fer qu'un jour je posterai un message disant que ma voiture fonctionne du tonnerre, qu'elle sort 113 étalons au banc. Qu'elle arrache le bitume, etc... |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 22 Oct 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment la guigne
Bon courage _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 23 Oct 2007 6:48 Sujet du message: |
|
|
courage, elle ira nickel quand elle sera sortie!
de toute façon, c'est plus a tes frais la
j'aimerais bien savoir ce qu'elle a à nouveau la |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 23 Oct 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ouf rien de grave
Enfaite c'est juste une des courrois neuve qui se dilate. Et comme certaines pièces ne sont pas neuves, sa fait ce bruit. Le bruit est assez fort ce qui a pousser mon mécano à ton redémonter histoire de tout reverifier. Il pensait hier soir qu'une des courrois était trop tendue ou que mon alternateur était raide. Ce n'est pas le cas, tan mieu
La solution? Attendre quelque temps, et si tout vas bien le bruit partira...
Merci pour votre soutiens
Je vais de ce pat m'attaquer à mon problème de température... _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 23 Oct 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Un peu de silicone sur la courroie atténue le bruit, ou je dit une connerie???
Bonne chance et tout de bon a son volant! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 23 Oct 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | La solution? Attendre quelque temps, et si tout vas bien le bruit partira...
|
Ou sinon : un pot et une admission bien libéré, et t'entenderas plus ce bruit
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 25 Oct 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la suite et que du bonheur pour toi on espere!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 25 Oct 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
cool ça
Bonne route |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 25 Oct 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commantaires
Après plusieurs centaines de km, j'ai commencer un tirer avec hier soir. Ben je suis très deçu, elle ne tire pas mieux qu'avant le compresseur se souffle pas plus haut. 0.4 bar à plus de 5000 t/m
Et la je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai acheté 2 nouvelles sondes de temperature, je vais les installer ce week-end, je vous tiendrai au courant s'il y a de l'évolution. _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 25 Oct 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
ptetre qu'il a besoin d'une ptite revison le G? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 28 Oct 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Joel-F&I a écrit: | ptetre qu'il a besoin d'une ptite revison le G? |
Peu être bien, ou alors le circuit de suralim merde à quelque part
Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour que je puisse faire contrôler tout ça?
Merci d'avance _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
|
Posté le: 29 Oct 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
tu as regardé le tuyau sortie compresseur et celui qui se trouve derrière la calandre?
la plupart du temps, il sont fuyard..
on peux se voir si tu veux un de ces 4, c'est super loin St Cièrge?
à plus
lulu _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 29 Oct 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Lulu a écrit: | tu as regardé le tuyau sortie compresseur et celui qui se trouve derrière la calandre?
la plupart du temps, il sont fuyard..
on peux se voir si tu veux un de ces 4, c'est super loin St Cièrge?
à plus
lulu |
Ben avec plaisir, ben c'est à 20 minutes d'Yverdon _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60spirit vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 30 Oct 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Lulu a écrit: | tu as regardé le tuyau sortie compresseur et celui qui se trouve derrière la calandre?
la plupart du temps, il sont fuyard..
on peux se voir si tu veux un de ces 4, c'est super loin St Cièrge?
à plus
lulu |
Essaie de regarder ce que lulu te dit ca pourrait résoudre tes problèmes de presssion
Un ami avait le tuyau à la sortie du G40 qui était troué!
Après ca a changé énormément!
@ +
bon courage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 01 Nov 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
G60spirit a écrit: | Lulu a écrit: | tu as regardé le tuyau sortie compresseur et celui qui se trouve derrière la calandre?
la plupart du temps, il sont fuyard..
on peux se voir si tu veux un de ces 4, c'est super loin St Cièrge?
à plus
lulu |
Essaie de regarder ce que lulu te dit ca pourrait résoudre tes problèmes de presssion
Un ami avait le tuyau à la sortie du G40 qui était troué!
Après ca a changé énormément!
@ +
bon courage |
C'est ce que je vais faire, en plus lulu m'a proposé son aide Que demander de plus?
Merci les gars _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dan17 New member
Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 75
|
Posté le: 02 Nov 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Mais j'y crois, j'y crois dur comme fer qu'un jour je posterai un message disant que ma voiture fonctionne du tonnerre, qu'elle sort 113 étalons au banc. Qu'elle arrache le bitume, etc...
Car actuellement, elle est plutôt asmatique elle ne chauffe pas, ou trop si je suis à l'arret, bref la polo ces jours elle me gonfle
En tout cas, merci pour vos encouragements... |
L'espoir fait vivre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 03 Nov 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
dan17 a écrit: | ludo88 a écrit: | Mais j'y crois, j'y crois dur comme fer qu'un jour je posterai un message disant que ma voiture fonctionne du tonnerre, qu'elle sort 113 étalons au banc. Qu'elle arrache le bitume, etc...
Car actuellement, elle est plutôt asmatique elle ne chauffe pas, ou trop si je suis à l'arret, bref la polo ces jours elle me gonfle
En tout cas, merci pour vos encouragements... |
L'espoir fait vivre |
L'espoir serait que quand tu dis quelque chose sur se site, que se soit constructif et que cela passe par ton cerveau et pas directement par la bouche.
Avec les compliments de lulu et ludo _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde
Voici quelques nouvelles de la polo
Lulu m'a proposé son aide pour tester ma voiture et voir pour se problème de compression. On c'est vu samedi après-midi sur la parking du Mac'do, à Yverdon...
C'était assez drôle car il y a avait 3 polo g40 dont 2 Genesis
Par contre ce qui est moin drôle c'est la suite
Après un rapide contrôle, il s'avere que les tuyaux qui sont sur le compresseur sont en bon état, donc le problème ne vient pas de là.
Lulu me propose un test avec sa voiture pour comparer les perfs. Et là, lorsque qu'il a planté la 2ème et mis le pied on fond, j'ai cru qu'on aller s'envoller
Test ensuite avec la mienne, ben y a pas photo, elle tire pas, et la différence est assez grande
On en est alors arrivé à la conclusion que le G devait être touché, ou alors l'intercooler
Donc va falloir envisager un contrôle de ces 2 éléments
Au passage je tiens à remercier lulu pour son aide _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
C est normal,
elle a été tres bien entretenue, la G40 de lulu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
bon bin on ne peut que te souhaiter encore un fois courage!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as vraiment pas de bol
Bon courage _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|