Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 09 Nov 2007 10:19 Sujet du message: Urgent: Boulons de roues Fondmetal |
|
|
Hello. Je me suis trouvé un jeu de Fondmetal (ressemblant aux BBS Mahle) mais les boulons de roues ne sont pas les bons (auparavant montées sur des moyeux à goujons).
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans son garage? Parce que mes pneus actuels sont HS et en attendant de remonter les new pneus d'hiver, je préfèrerait rouler avec ceux montés sur les Fondmetal. Je me déplace sans autre si qqn a ça pas trop trop loin C'est vraiment urgent parce que ça m'angoisse un peu de faire le crabe dans chaque virage un peu humide
Les infos trouvées sur les jantes:
sur la face extérieure:- 5x13
- KBA 41229
- 2600/B1
sur la face intérieure:
Ce sont des écrous coniques qu'il me faut. Je sais pas si ce sont des boulons spécifiques aux Fondmetal (je pensais qu'il n'y avait qu'un angle sur ces boulons et un rayon sur les boulons bombés... )
|
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 09 Nov 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu mesures la longeur des filetages dont tu as besoin. Sauf erreur il doivent être super long sur ces jantes.
En plus ayant des tambours derrière tu ne peux pas faire le malin avec des boulons trop long
@+ Thierry |
|
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 09 Nov 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu ton annonce. Sincèrement, ça m'ennuie un peu de prendre les jantes avec, non pas pour le prix, mais par manque de place dans mon garage. J'ai vraiment plus de place de stockage. Y'aurait pas moyen de passer chez toi et t'acheter les écrous, pour peu qu'ils aillent?
One a écrit: | Il faudrait que tu mesures la longeur des filetages dont tu as besoin. Sauf erreur il doivent être super long sur ces jantes.
En plus ayant des tambours derrière tu ne peux pas faire le malin avec des boulons trop long |
Absolument. Il me faudrait tester sur place et comparer la longueur du boulon d'origine qui rentre dans le tambour et retrouver cette longueur avec les new boulons sur les Fondmetal. |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 09 Nov 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | J'avais vu ton annonce. Sincèrement, ça m'ennuie un peu de prendre les jantes avec, non pas pour le prix, mais par manque de place dans mon garage. J'ai vraiment plus de place de stockage. Y'aurait pas moyen de passer chez toi et t'acheter les écrous, pour peu qu'ils aillent? |
Pour me retrouver dans la même m.. que toi la prochaine fois ?
Désolé mais c'est apparemment tellement la m... que je peux pas
Par contre je peux te vendre le tout et te garder les jantes en attendant que t'aie de la place !!!
D'un autre côté, si c'est en attendant de monter tes pneus d'hiver... je veux bien te les PRÊTER deux mois... mais je les lâche pas sans les jantes
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
|