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Valeurs de réglage de l'allumage sur Golf 1 GL

 
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Treuth
king of vwspirit


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Messages: 3780
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MessagePosté le: 09 Nov 2007 11:52    Sujet du message: Valeurs de réglage de l'allumage sur Golf 1 GL Répondre en citant

Suites à différents conseils, je me décide à changer le rupteur d'allumage sur ma one.

Rappel: One GL 1983 1500cc carbu

Je voudrais savoir la valeur d'écartement à mettre. Je sais que sur cox ou bus c'est 0.40mm mais sur One... ?

En fait, j'ai aussi des sortes de coupures vers 3'800-4'000 tours

""""""" HS : ON """""""

PUTAIN LES MECS IL NEIGE !!!!!!! C'est beau !!! Oooo

""""""" HS : OFF """""""

Lorsque je roule, tout se passe bien jusque vers 3'800 tours et ensuite j'ai des sortes de hoquets (accoups, ratés comme vous voudrez) et il me semble que c'est assez net. Je doute que ça vienne de l'essence (possible mais...) car j'ai nettoyé tout le réservoir, changé la goulotte, purgé les connduites, changé filtre et pompe à essence au mois de mars-avril. J'ai démonté deux bougies et elles sont belles grises. J'ai changé le filtre à air et fait une vidange huile/refroidissement il y a deux semaines, les niveaux sont bons... je vois pas trop l'influence.
A votre avis:
- cables d'allumage ?
- bobine ?

Autre chose, l'échappement a pété au niveau de la jonction entre l'intermédiaire et le dernier bout (donc sous la poutre). Je l'ai ressoudé mais je n'arrive pas à atteindre le haut forcément vu que sous la poutre Rolling Eyes une prise d'air à l'échappement peut-elle provoquer ces symptomes ?

Merci

Treuth
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Minigolf
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MessagePosté le: 09 Nov 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes ratées, je pense que les cables haute-tension de bougie sont fautifs.
Concernant la prise d'air avant le silencieux, ça peut influer (négativement) sur ton régalge de richesse et de CO mais pas sur les ratées (plutôt des pétarades à la décélération)
Vu l'emplacement normalement tes soupapes d'échappement ne risquent pas de griller.
Par contre je me demande comment tu as réussi à mettre un point soudure à cet endroit mais pas à démonter l'intermédiaire Question
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Treuth
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Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 09 Nov 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est aussi ce que je pensais Wink

Minigolf a écrit:
Par contre je me demande comment tu as réussi à mettre un point soudure à cet endroit mais pas à démonter l'intermédiaire Question



J'ai pas tout pigé là....
il a pété juste à la jonction des deux tubes (env. 1,5m avant la sortie finale du pot ou 20cm avant l'essieu arrière) c'est pas bien compliqué j'ai juste alligné les deux tubes et fait un raccord de soudure ! hmm J'ai rien démonté je veux pas le changer avant le printemps si possible... Rolling Eyes

Au fait, quelqu'un peut me dire ce que coûte une ligne complète (sans le collecteur) ? Embarassed

A pluche !

Treuth
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Minigolf
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MessagePosté le: 09 Nov 2007 14:59    Sujet du message: Re: Valeurs de réglage de l'allumage sur Golf 1 GL Répondre en citant

Treuth a écrit:
Autre chose, l'échappement a pété au niveau de la jonction entre l'intermédiaire et le dernier bout (donc sous la poutre). Je l'ai ressoudé mais je n'arrive pas à atteindre le haut forcément vu que sous la poutre Rolling Eyes une prise d'air à l'échappement peut-elle provoquer ces symptomes ?

Merci

Treuth


C'est ta "poutre" (moi j'avais compris train arrière) qui m'a perturbé Laughing Laughing
Wink

Caché: 
j'ai pas dit arrière-train Lechouille Lechouille

Par contre je ne connais pas d'adresses intéressantes en Suisse pour une ligne pas trop chère Wink
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