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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 09 Nov 2007 11:52 Sujet du message: Valeurs de réglage de l'allumage sur Golf 1 GL |
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Suites à différents conseils, je me décide à changer le rupteur d'allumage sur ma one.
Rappel: One GL 1983 1500cc carbu
Je voudrais savoir la valeur d'écartement à mettre. Je sais que sur cox ou bus c'est 0.40mm mais sur One... ?
En fait, j'ai aussi des sortes de coupures vers 3'800-4'000 tours
""""""" HS : ON """""""
PUTAIN LES MECS IL NEIGE !!!!!!! C'est beau !!!
""""""" HS : OFF """""""
Lorsque je roule, tout se passe bien jusque vers 3'800 tours et ensuite j'ai des sortes de hoquets (accoups, ratés comme vous voudrez) et il me semble que c'est assez net. Je doute que ça vienne de l'essence (possible mais...) car j'ai nettoyé tout le réservoir, changé la goulotte, purgé les connduites, changé filtre et pompe à essence au mois de mars-avril. J'ai démonté deux bougies et elles sont belles grises. J'ai changé le filtre à air et fait une vidange huile/refroidissement il y a deux semaines, les niveaux sont bons... je vois pas trop l'influence.
A votre avis:
- cables d'allumage ?
- bobine ?
Autre chose, l'échappement a pété au niveau de la jonction entre l'intermédiaire et le dernier bout (donc sous la poutre). Je l'ai ressoudé mais je n'arrive pas à atteindre le haut forcément vu que sous la poutre une prise d'air à l'échappement peut-elle provoquer ces symptomes ?
Merci
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 09 Nov 2007 12:10 Sujet du message: |
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Pour tes ratées, je pense que les cables haute-tension de bougie sont fautifs.
Concernant la prise d'air avant le silencieux, ça peut influer (négativement) sur ton régalge de richesse et de CO mais pas sur les ratées (plutôt des pétarades à la décélération)
Vu l'emplacement normalement tes soupapes d'échappement ne risquent pas de griller.
Par contre je me demande comment tu as réussi à mettre un point soudure à cet endroit mais pas à démonter l'intermédiaire _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 09 Nov 2007 14:03 Sujet du message: |
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Merci c'est aussi ce que je pensais
Minigolf a écrit: | Par contre je me demande comment tu as réussi à mettre un point soudure à cet endroit mais pas à démonter l'intermédiaire |
J'ai pas tout pigé là....
il a pété juste à la jonction des deux tubes (env. 1,5m avant la sortie finale du pot ou 20cm avant l'essieu arrière) c'est pas bien compliqué j'ai juste alligné les deux tubes et fait un raccord de soudure ! J'ai rien démonté je veux pas le changer avant le printemps si possible...
Au fait, quelqu'un peut me dire ce que coûte une ligne complète (sans le collecteur) ?
A pluche !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 09 Nov 2007 14:59 Sujet du message: Re: Valeurs de réglage de l'allumage sur Golf 1 GL |
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Treuth a écrit: | Autre chose, l'échappement a pété au niveau de la jonction entre l'intermédiaire et le dernier bout (donc sous la poutre). Je l'ai ressoudé mais je n'arrive pas à atteindre le haut forcément vu que sous la poutre une prise d'air à l'échappement peut-elle provoquer ces symptomes ?
Merci
Treuth |
C'est ta "poutre" (moi j'avais compris train arrière) qui m'a perturbé
Par contre je ne connais pas d'adresses intéressantes en Suisse pour une ligne pas trop chère _________________ Lao Tseu a dit:
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