Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 15 Sep 2007 0:05 Sujet du message: [Vendu] Bay tôlé DD 1969 tout neuf ! |
|
|
Ouala ouala.... cette fois c'est sûr...
On ne peut pas tout avoir... et j'ai décidément envie d'un West... alors c'est la fin d'une courte mais intense histoire d'amour...
Pour l'épopée voir ici:
http://www.vwspirit.com/forvwsp/viewtopic.php?t=23964&sid=b176455a1a387b6472deb1beca5fd0b2
Ce qui est neuf:
- La peinture int/ext.
- tous les joints portes, vitres...
- le train avant (pas le corps mais il a passé entre les mains du Doc )
- toutes les rotules de susp et dir.
- tous les freins, mâchoires, cylindres, flexibles...
- pas mal de p'tites pièces
ce qui doit être fait:
- régler la direction: j'ai le renvoi complet neuf mais j'ai plus d'arache pour le changer...
- vidanger la boîte (j'ai oublié pendant qu'il était sur le lift...)
- changer le pot (trop chtouning)
- expertise vétéran possible en changeant le pot...
- je donne avec les roulements arrières (à monter quand vous le poserez au sol...)
- je donne avec un hayon arrière car le présent a une vis de fixation cassée...
- je donne aussi la banquette avant 1/3 2/3 en bon état car celle-ci est cuite...
ce qui est pas neuf:
- le reste
Ah oui, j'oubliais... y'a pô d'clefs !!! Mais bon, celui qui me fait pas ch... sur le prix, je fais refaire une clef pour les barillets à mes frais.
Pendant que je suis sur le prix: la valeur actuelle est:
- peinture int. 300.- (c'est moi qu'y ai fait ! Mais bien hein ?!? au pistolet et tout !)
- ext 4000.-
- J'ai pris pour 4000.- balles de pièces entre Sérial et Cagero: j'ai les tickets !
- j'ai changeé les 2 portes latérales d'occase 500.-
- y'a pour 600 balles de boulot sur le train avant, et dans les 300 pour la géométrie et service... on va arrondir à 1000 avec les p'tites conneries de joints et autres.
- je vais ajouter à ça 1000 francs symboliques pour la base...
Vous l'aurez compris, on flirt avec les 11'000...
Ben voilà, c'est ce que j'en veux.
Je compte pas le prix d'achat du véhicule en plein, je rajoute pas 3000 balles parce que c'est un modèle rare, je me compte pas 2000 balles pour couvrir mes heures (là, chuis con !...) Je veux juste que le prochain propriétaire en prenne aussi soin que moi, qu'il le bichonne et qu'il soit heureux à son volant.
Pour les mauvaises langues, je le vend pas parce qu'il passe pas l'expertise ou parce que le moteur est cuit (au contraire, il tire comme une G ce bahut !) mais simplement car je cherche un Westfalia pour faire de la route !
Donc y'a 4 possibilités:
1) Vous avez un Joker en bon état (réhaussé ou non) et vous cherchez un oldtimer -> on fait l'échange
J'AI DIT EN BON ETAT hein, pas un vieux transporter pourri aménagé à la ouadada !
2) Vous voulez le bus, vous l'achetez, et j'achète mon West
3) Vous faites partie de la catégorie 3*
4) Vous n'êtes pas intéressés... merci de ne pas encombrer le post !
* Ce que j'entends par "catégorie 3" c'est le "chieur moyen" qui n'a pas une thune et pour qui tout est trop cher, le "photophile" qui veut 25 photos pour les zaper une après l'autre et finir par se demander pourquoi il a demandé ces photos, le "trop puriste" qui voudra que je l'expertise du jour pour le même prix, le "monsieur je sais tout" qui viendra me dire que c'est qu'un bus VW et que ça vaut jamais ce prix là, le "pixellisé" qui passe trop de temps devant son écran et qui souhaite "bonne vente !" à chaque fois que quelqu'un ouvre un nouveau post... enfin bref, à toute personne que je juge "à faible potentiel d'avancement du Schmilblick" du coup, se reporter à la solution 4 !
Je tiens quand même à m'excuser si mes propos ci-dessus heurtent la sensibilité de certains. C'est pas l'but... Mais je voulais quand même mettre au point certains... comment dire... critères !...
Allez, bonne soirée à tous et "HANG LOOSE !!!"
Treuth
079 321 99 76
Ah oui ! encore une chose... je suis loin dès demain pour deux semaines... (les premières depuis le début de l'année...) alors laissez un message sur le combox, j'ai le natel avec mais il va pas être allumé souvent ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 15 Sep 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
En tant que chieur moyen appartenant à la catégorie numéro 3 je me permet quand même de te féliciter pour l'état superbe de ton Bay et le travail de restau effectué.
_________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
|
Posté le: 12 Nov 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Allez les gars, 10 billets c'est pas la fin du monde !!!
Plus que 3 jours, après il part à l'étranger...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
|
|
|
Treuth king of vwspirit
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la réponse que j'attendais: VENDU
Décidément, Poland is the new place to be...
le bus...
See you next year with...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Il va se les peler le pauvre là bas _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ramener les filles en suisse ^_^
combien on en met bien tassée derriere? ok _________________ Tsais |
|