Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Oct 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
mmmhhh le jaune _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
chenchaone vwspirit en action
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1328 Localisation: st-etienne(fr)
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
ventorider vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
ces jantes 120 rayons c'est juste abusé ...mais c'est assez style.... _________________ Tsais |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
def a écrit: | ces jantes 120 rayons c'est juste abusé ...mais c'est assez style.... |
Si il y avait que ça... _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | def a écrit: | ces jantes 120 rayons c'est juste abusé ...mais c'est assez style.... |
Si il y avait que ça... |
+1,assez bof _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
nan ça va sur la blanche c'est cool ...par contre l'autre avec la peinture Dallas...
c laid _________________ Tsais |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai discuter avec le proprio du caddy,
il est très flasché amerique,
ça fais 6 ans environ qu'il l'as et fais peu a peu dessus, il y a passer pour plus de 3'000 heures de boulot passer dessus
et ce Caddy a été simplement nommé >La plus belle Voiture de Suisse 2007<
a la BEA Expo Bern l'hors de l'Auto Emotion
Un petit PS: les Bandes du Style Strippe en jaune c'est de la feuille d'or collé sur la carrosserie et tout le tour de ces bande sont entouré d'un bleu reprennent le bleu des flammes pour qu'on ne puisse pas voir l'effet Auto-collant, le tout fais a la main et mini pinceau avec un détail ultra minicieux
Il y a de très beau Caddy dans ce poste, mais celui tiens la palme du au travail effectué, de la finition titanesque effectué dessus
_________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
La plus belle voiture de Suisse 2007?????
Je suis d'accord que c'est un travail de fou et pas faisable par tout le monde mais là j'accroche pas du tout! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
une affaire de gouts mais je suis persuadé que la photo ne rend pas du tout l'enorme travail realisé sur ce caddy qui doit etre magnifique a voir en 3D |
|
|
|
Minigolf Modérateur
|
Posté le: 14 Nov 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je doute pas du tout du travail de fou que ça suppose et de la qualité, par contre la suspension West Coast, j'adhère pas (ni la déco, ni les jantes)... _________________ Lao Tseu a dit:
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
chenchaone a écrit: | une affaire de gouts mais je suis persuadé que la photo ne rend pas du tout l'enorme travail realisé sur ce caddy qui doit etre magnifique a voir en 3D |
exactement! la photo ne donne pas, mais alors vraiment pas l'effet a 100% pars apport a du live... mio j'ai eu l'occasion de le voir et je pense que même avec 200 photos on pourrais pas voir tout ce qui a été effectuer... meme le dessous du chassis a eu drois a du traitement peinture _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
|
|
Nookie vwspirit en action
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 547 Localisation: France 57 Frontiere Allemande
|
Posté le: 14 Nov 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
ventorider a écrit: | chenchaone a écrit: | une affaire de gouts mais je suis persuadé que la photo ne rend pas du tout l'enorme travail realisé sur ce caddy qui doit etre magnifique a voir en 3D |
exactement! la photo ne donne pas, mais alors vraiment pas l'effet a 100% pars apport a du live... mio j'ai eu l'occasion de le voir et je pense que même avec 200 photos on pourrais pas voir tout ce qui a été effectuer... meme le dessous du chassis a eu drois a du traitement peinture |
Moi j'aurai investis les 20000€ (estimation a la louche) autrement pour avoir un Caddy d'enfer bon pas le plus beau de Suisse, mais peut être comme le plus beau de Belgique....
_________________ One Gls 1978!
Passat Tdi 2002! |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Nov 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Nookie a écrit: | ventorider a écrit: | chenchaone a écrit: | une affaire de gouts mais je suis persuadé que la photo ne rend pas du tout l'enorme travail realisé sur ce caddy qui doit etre magnifique a voir en 3D |
exactement! la photo ne donne pas, mais alors vraiment pas l'effet a 100% pars apport a du live... mio j'ai eu l'occasion de le voir et je pense que même avec 200 photos on pourrais pas voir tout ce qui a été effectuer... meme le dessous du chassis a eu drois a du traitement peinture |
Moi j'aurai investis les 20000€ (estimation a la louche) autrement pour avoir un Caddy d'enfer bon pas le plus beau de Suisse, mais peut être comme le plus beau de Belgique....
|
+10000000000!
bien que je n' ai pas les 20000euros!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 14 Nov 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
KERMiTnigolf a écrit: | la suspension West Coast |
Ce Caddy est traité dans le style Chicano's et leur Low Rider et est est bien réalisé dans ce style (qui a une longue histoire et une finition très poussée)
Rien à voir avec un traitement de daube style West coast, qui n'est qu'un truc de mode commerciale
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
Bossalinie vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 260 Localisation: Lille, France
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé, ce caddy n'est pas du tout à la sauce lowrider mais est très tuning : jantes à rayons en 16", peinture perso, ailes élargies.
Un lowrider est une caisse montée en wire wheels 13, 14" maxi et flancs blancs (avec ou sans hydro). Les Chicano's aiment les paillettes mais se passent très bien de mettre des $ sur leurs voitures.
J'suis d'accord que ce mouvement a une longue histoire mais ce caddy en fait certainement pas parti. |
|
|
|
biz74 vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Quel qu'un avec des photos de caddy monter avec des RM mais pas de RS ! j'ai trouve que 2 caddy sur se post, histoire de me donner une idée! |
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Nookie a écrit: | ventorider a écrit: | chenchaone a écrit: | une affaire de gouts mais je suis persuadé que la photo ne rend pas du tout l'enorme travail realisé sur ce caddy qui doit etre magnifique a voir en 3D |
|
+1 ce caddy blanc est MAGNIFIQUE!
Et dans tous les cas, photos ou pas, bien plus dans les goûts du VWSpirit... |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bossalinie a écrit: | Désolé, ce caddy n'est pas du tout à la sauce lowrider mais est très tun*7%&ing : jantes à rayons en 16", peinture perso, ailes élargies.
Un lowrider est une caisse montée en wire wheels 13, 14" maxi et flancs blancs (avec ou sans hydro). Les Chicano's aiment les paillettes mais se passent très bien de mettre des $ sur leurs voitures.
J'suis d'accord que ce mouvement a une longue histoire mais ce caddy en fait certainement pas parti. |
Désoler mais trouver sur le net:
Une lowrider (Ranfla en Méxicain) est une voiture dont le système de suspension a été modifié (ajout de suspension hydraulique en général) de sorte qu'elle puisse monter et descendre sur ses roues et avancer à ras de terre. Les voitures Lowrider sont très souvent voyantes, et personnalisées.
Elles sont réalisées à partir de modèles de voitures anciennes, dont les mythiques Chevrolet Impala, ou Buick Regal. Les modifications apportées n’ont pas pour objectif la vitesse, comme majoritairement dans le « tuning » européen et asiatique. Au contraire, ces voitures sont prévues pour aller doucement et permettre de rouler tout en se « montrant ».
A l'origine très lié à la culture chicanos des États-Unis, puis à celle du Hip-Hop notamment à travers son influence West Coast, le lowrider est devenu une composante de la culture urbaine de la jeunesse américaine en général et s'étend de plus en plus, jusqu'à atteindre la jeunesse européenne, ou à toucher des univers en dehors de l'automobile, comme le vélo ou la moto (Lowrider bike).
Le "lowriding" qui a été inventé par les chicanos, a intéressé la jeunesse afro-américaine, qui l'a immédiatement identifié comme un symbole de luxe et de liberté. Les voitures généralement utilisées sont des voitures des années 1960 ou 70. Les suspensions ajoutées sur ces voitures sont des hydrauliques. Ces suspensions permettent à la voiture de sauter. Les "lowrider" ont souvent des peintures spéciales et des roues en broches. La marque la plus utilisée de roues de broches sont les légendaires Dayton.
je pense qu'il y a pas une polémique a faire sur ce Caddy, claire n'est pas au gout de tous mais certain sorant l'apprécier telquel... moi il me plais, il change un peux des Caddy a prépa "ordinaire" _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
|
|
Bossalinie vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 260 Localisation: Lille, France
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Les wire wheels (ou jantes en broches ) doivent être en 14" maxi d'ou le nom lowrider. Les peintures voyantes, oui, couleurs flash, paillettes, paint spray Etc... Les $ c'est bien pour les clips de rap c'est tout.
Et pour info un lowrider est prévu pour rouler le plus bas possible, les suspensions hydrauliques ne sont arrivées que plus tard. J'ai pas besoin d'aller chercher l'historique sur google.
Ce caddy est tout sauf un lowrider. |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 14 Nov 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
ouais, bah les gars re-centrons nous sur le sujet
Chacuns ayant internet, les intéréssés pourront se faire une idée en allant surfer
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
Minigolf Modérateur
|
Posté le: 14 Nov 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | KERMiTnigolf a écrit: | la suspension West Coast |
Ce Caddy est traité dans le style Chicano's et leur Low Rider et est est bien réalisé dans ce style (qui a une longue histoire et une finition très poussée)
Rien à voir avec un traitement de daube style West coast, qui n'est qu'un truc de mode commerciale
@+ |
Eeeeiiiiiiiiinh?
Cooooooommmment?????
Ouais enfin on est d'accord que c'est pas de filetés et que ça doit certainement faire "Pschitt Pschitt" _________________ Lao Tseu a dit:
|
|
|
|
Posté le: 15 Nov 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
biz74 a écrit: | Quel qu'un avec des photos de caddy monter avec des RM mais pas de RS ! j'ai trouve que 2 caddy sur se post, histoire de me donner une idée! |
|
|
|
|
vw-niki Tout frais
|
Posté le: 15 Nov 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
j adore ses caddy dommage qu ils soient trop cher... :( _________________ viva la niki |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 15 Nov 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
jamais trops cher un caddy juste dur a trouvée _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
|