Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ40 New member
|
Posté le: 19 Nov 2007 21:23 Sujet du message: Démontage garniture de porte avant Golf 3 |
|
|
Voilà,
J'ai la vitre électrique^avant côté pssager qui est bloquée en haut. Du coup je veux démonter la garniture de la porte pour y accéder. J'ai pris 5 minutes ce soir pour regarder, j'arrive déclipser tout le tour de la garniture mais je n'arrive pas à la sortir car elle a l'air d'être tenue au niveau de la poignée intérieure de la porte... J'ai pas trouvé de vis et j'arrive pas à enlever le cache de la poignée...
Si qqn à dis infos. D'avance merci pour votre aide _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!
[____]======W==G40==[____] |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un cache a déclipser au niveau de la poignée , il y a des vis derrière si je me souviens bien.
Comme une photo vaut bien mieux que 10'000paroles
|
|
|
|
DJ40 New member
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ok, alors il faut que je force un peu pour sortir le cache j'avais pas trop de temps ce soir pour tester mais ca dvrait le faire.
Merci beaucoup pour tes infos _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!
[____]======W==G40==[____] |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
tu enleve le cache avec un tournevis plat, ensuite les 2 vis qui tienne la poignée, tu enleve la prise pour les vitres electriques. et tu enleve le panneau complet. il est fixé avec des clips tout le tour.
ca sort tout seul ! _________________ crusty |
|
|
|
|