Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'un seul turbo c'est parfois pas assez surtout sur un typ4
Mais à qui pense-je..?! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
c vrai pouquoi en mettre un seul surtout si tu peux en mettre deux..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lolowbudget New member
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 67 Localisation: Theix en BZH
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi la poulie du milieu ???
celle d' en bas le vilo avec capteur d' allumage je pense , celle d' en haut la turbine ok ,
mais celle du milieu ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
burnman.66 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 140 Localisation: Annecy
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
trop bon |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du briquet! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
lolowbudget a écrit: | et pourquoi la poulie du milieu ???
celle d' en bas le vilo avec capteur d' allumage je pense , celle d' en haut la turbine ok ,
mais celle du milieu ??? |
Vu l'engin je suppose que c'est un tendeur fait maison pour éviter que la courroie ne vole en 1000 morceaux à la 1ère accélération... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | lolowbudget a écrit: | et pourquoi la poulie du milieu ???
celle d' en bas le vilo avec capteur d' allumage je pense , celle d' en haut la turbine ok ,
mais celle du milieu ??? |
Vu l'engin je suppose que c'est un tendeur fait maison pour éviter que la courroie ne vole en 1000 morceaux à la 1ère accélération... |
Ouais et surtout que deux plus large c'est quand meme plus resistant qu'une fine parce qu'a mon avis il doit y avoir quelques poulins la dessous..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Nov 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Trois-cents-huitâânte-neuf......poneys...
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 24 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
ohhh pinaise!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Nov 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | |
J'avais pas vu... Il s'est assis sur la tubulure en haut à gauche au montage
J'aimerais bien voir comment il traite le signal de 2 sondes lambda
Mais c'est clair que c'est assez impressionnant _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 25 Nov 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 26 Nov 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ca devient de l'horlogerie là! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
samsan Tout frais
Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 35 Localisation: Cergy
|
Posté le: 30 Nov 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
la c'est de la grosse mecanique
moi j' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 30 Nov 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Trois-cents-huitâânte-neuf......poneys...
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 30 Nov 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | J'aimerais bien voir comment il traite le signal de 2 sondes lambda |
Ben avec 2 modules d'allumage et 2 d'injection... pourquoi faire simple...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 02 Déc 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | ngobet a écrit: | J'aimerais bien voir comment il traite le signal de 2 sondes lambda |
Ben avec 2 modules d'allumage et 2 d'injection... pourquoi faire simple...
|
Ben Treuth, c'est comme quand on branche les fils d'allumage d'un Bay, juste avant la renconttre du vwspirit: simple 1-3-4-2?, 4-3-2-1?, 1-2-3-4? 1-4-3-2?, merde ça va pas, encore une bîère ça ce sera la bonne! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxyday vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 285 Localisation: Valleiry
|
Posté le: 02 Déc 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut les passionnés.
Sa déchire ces moteurs , mais un tel frick...
Yuri.R. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Déc 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 30 Déc 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Jan 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
skinlen New member
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 61 Localisation: colmar (68)
|
Posté le: 03 Jan 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
vous etes contents je n'ose meme plus ouvrir mon capot j'ai tro honte _________________ golf III TDI 110 CAB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 08 Jan 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Jan 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|