Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psychocox New member
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:47 Sujet du message: couinement en freinage gauche |
|
|
Bonjour,
J'ai une golf 2 madison de 240 000 km( je pense pas que ce soit utile de le savoir mais on ne sait jamais...) turbo diesel de 1990...depuis quelques jours...elle se met a couiner lorsque je freine droit ou vers la gauche...comme un bruit de frottement de silentblock...
les choses que j'ai faites récemment...apres visite au CT j'ai resséré l'écrou de 30 du cardan gauche car il y avait bcp de jeu au niveau du roulement...peut etre est-ce lié ?? Il n'y a plus de jeu et le roulement ne chantait plus donc je me suis dit que c'etait bon...>> je l'ai resséré il y a 3 semaines...
Sinon j'ai remarqué que le support de boite, celui juste sous le conducteur avait bcp de jeu...seulement je ne pense pas que ce soit lié a ca car le couinement s'accelere plus je vais vite...le cardan alors ??les soufflets sont bons...
merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
ça couine ou ça grogne?
tu freine peut-être métal sur métal... ? _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
psychocox New member
|
Posté le: 28 Nov 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Non ca couine comme un frottement de silentblock a sec !
mais j'ai trouvé c'est bon j'ai resséré a mort le cardan et c'est bon...ca le fait toujours mais juste un peu en virage a gauche a faible vitesse...c'etait donc bien le roulement alala ...doit manquer un peu de graisse ou jsai pas...pke ya rien qui a giclé...jmen occuperais quand les beaux jours arrivent...
merci ! |
|
|
|
|