Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:44 Sujet du message: Petite question et soucis MK2 |
|
|
Messieurs, Dames bonsoir,
Suite a l'achat d'une 16v de 88 (Pas KR à 2 mois près )J'ai découvers 1 mois après qu'iln'y avais pas de filtre a aire...
Quels problème ca peut engendrer et koi verifier "nettoyer": Plateau sonde, etc...?
J'ai un petit soucie dans la direction, quand je tourne en roulant de temp en temp j'ai comme l'impression qu'il y a des crants..??? Silent bloc...???
Et pour finir je vien d'acheter une MK2 GTI 8V de 85 et pour mettre la cinquième il faut presser sur le pommeau comme pour mettre la marche arrière...Normal...???
D'avance un énorme merci pour vos lumières.... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 29 Nov 2007 13:30 Sujet du message: Re: Petite question et soucies MK2 |
|
|
Super sans filtre! C'est qui le brac qui a fait ça??
Le moteur aspire toute la poussière et le cheni qu'il y a dans l'air... Pas bon du tout! Remets vite un filtre et à l'occase prend les compressions du moteur.
Pour ce qui est de la direction: elle a la direction assistée ou non?
Si elle l'a: tension de la courroie à contrôler, niveau de l'huile de direction assistée à contrôler.
Si elle l'a pas: crémaillère de direction qui a des points durs et sûrement changer la crémaillère...(c'est le plus simple).
a+ et mets des photos de ta 16v si ce n'est pas déjà fait... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:30 Sujet du message: Re: Petite question et soucies MK2 |
|
|
Mikael a écrit: | Super sans filtre! C'est qui le brac qui a fait ça?? |
Je ne donnerai pas de nom...
Mikael a écrit: | Remets vite un filtre et à l'occase prend les compressions du moteur. |
Ce sera fais dans l'après midi...
Mikael a écrit: | Pour ce qui est de la direction: elle a la direction assistée ou non? |
Oui elle la, vais controler tout ca...
Mikael a écrit: | a+ et mets des photos de ta 16v si ce n'est pas déjà fait... |
Lol...Il y en a déjà mais ce n'étais pas de moi... Vais en faire de mes 2 "Chéries" bientôt...
Merci et A+... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
|
|
|