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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 06 Déc 2007 0:28 Sujet du message: |
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Je commence à avoir un doûte , il n'est pas exactement de la même couleur que le tien .
Existe t'il un autre métal qui aurait un peu cette couleur ? |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 06 Déc 2007 8:10 Sujet du message: |
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La matière n'importe que moyennement, tu peux y aller _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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dave1971 vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: valais/genève/haute savoie
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Posté le: 09 Déc 2007 18:23 Sujet du message: culasse |
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hello ton bout....de tuyaux on dirais plutot du laiton....a bon entendeur... _________________ vw c est de la merdre surtout quand y en a plus |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 20 Déc 2007 22:36 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous
Du laiton ? Ah ben oui , je n'y avais pas pensé .
Alors j'ai mis ces tubes dans les trous des vis du collecteur d'admission
Et ensuite une petite photo des 3 angles faites par M.Buhler à Lonay
On voit que j'ai commencé à faire en sorte que la sortie soit à fleur avec la culasse , car il y avait une sorte d'escalier .
Par rapport à une sortie que je n'ai pas encore touché
Par contre , vu la grandeur de la partie échappement , je ne sais pas trop comment m'y prendre , car aucun accessoire dremel ne passe dedans .
Pour finir , préparation du bloc moteur en vue d'une peinture , donc pour commencer un produit qui enlève la rouille , je le dis tout de suite , ce n'est pas moi qui me suis occupé de ça , mais mon meilleur ami , car ce n'est vraiment pas mon truc
Et nettoyage au tiner et protection
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 22 Déc 2007 17:21 Sujet du message: |
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et bien il est tout joli ton bloc la _________________ crusty |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 22 Déc 2007 17:22 Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Juste pour précisions , ce que je suis en train de faire , c'est bien ou pas ?
Car je ne voudrais pas faire de conneries ... |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 22 Déc 2007 17:40 Sujet du message: |
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Salut,
oui bien sur ça a l'air ok.
On aurait pu imaginer diminuer la taille de la portée avec les 3 angles, mais ça a l'air bien fait.
Evite de toucher tes conduits du côté "intérieur". En général, ce n'est pas efficace.
Il faut surtout lisser du côté où les flèches pointent sur cette image.
En tout cas n'agrandis pas de l'autre côté. Ensuite il faut vraiment travailler la suite du conduit, y compris le bossage de guide (tout en restant calme) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 23 Déc 2007 1:42 Sujet du message: |
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Salut
Je te remercie de ta réponse
Alors si je comprends bien , par conduits inférieurs , c'est les conduits qui sont derrière la paroie montrée de la flèche bleue ?
Et quand tu parles de ne pas agrandir l'autre côté , tu parles de l'entrée du conduit ?
Dernière question , existe t'il une machine qui permet d'aller travailler vers les flèches rouge que tu as faites , car avec le dremel , je trouve qu'on est assez limité et comme j'ai de gros doigts , ce n'est pas évident |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 24 Déc 2007 18:24 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous
Une petite question encore , sur la partie échappement , il y a comme une crevasse ce qui engendre que la portée et le conduit ne sont pas à la bonne hauteur ( montré avec la flèche rouge ) .
Je peux quand même enlever de la matière du siège pour égaliser ?
Sinon , j'ai acheté une petite ponceuse à long bras pour accéder aux zones au fond , mais cela ne va pas du tout .
Je vais essayer d'aller me faire rembourser , mais je suis à court d'idée de comment atteindre cette partie .
Merci d'avance et je vous souhaite de très bonnes fêtes et un joyeux noel , ho ho ho |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 24 Déc 2007 18:46 Sujet du message: |
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Bof moi je toucherais même pas la marche.
La pnceuse ça le fera jamais.
Moi j'ai (snif...) une petite ponceuse à air avec des fraises plus ou moins longues. Ca va.... partout! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 24 Déc 2007 18:55 Sujet du message: |
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Ca c'est des meules. Il faut des petites fraises acier rapide que tu LUBRIFIES durant l'utilisation.
J'ai des fraise avec un "axe" plus long. Je les ai trouvées chez Debrunner.
Mais j'ai aussi un plus gros mandrin sur ma fraiseuse à air. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 24 Déc 2007 19:01 Sujet du message: |
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Hum , ah ben oui ,je n'avais pas fais la différence ...
Par contre , j'ai trouvé tout un choix de fraises DREMEL :
http://www.dremelonline.com/dremel/listproducts.jsp
Tu penses qu'elle pourrait aller ? Ensuite faudrait choisir celle qui irait bien ... |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 26 Déc 2007 22:51 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous !!
Alors j'ai acheté un pack Dremel , ce qui m'intéressait surtout , c'est l'arbre flexible ci-dessous
Ensuite j'ai acheté 2 fraises , la dernière était fournie avec le pack
Et quelques photos du travail déjà fais
Je me pose la question maintenant , de comment lisser tout ça au papier de verre fin , car il n'y a pas beaucoup de place pour les doigts , vous faites comment vous ??
Vous n'auriez pas des photos du travail fini sur vos culasse par hasard ? |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 27 Déc 2007 12:25 Sujet du message: |
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Inutile, le fini "brut" est parfait sur cette culasse. Il n'y a rien à gagner. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Met-du-Gaz vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 420 Localisation: Vernier
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Posté le: 27 Déc 2007 18:09 Sujet du message: |
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Laisse comme cela.
Si vraiment tu est en manque de polissage, occupe toi des conduits d'échapements. _________________ .: Pas plus qu'a FOND!!!! :. |
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