Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
element vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Déc 2007 10:57 Sujet du message: one gti qui tourne sur 3 cylindres |
|
|
Ma one tourne sur 3 cylindres et je ne sais pas encore pourquoi. J'ai contrôlé l'allumage et l'injection. C'est ok
J'aimerais encore faire quelques contrôles mais je n'ais pas le matos. si quelqu'un pouvait me prêter une lampe stroboscopique, un compressiomettre et un appareil anti-poll ca serait super cool.
et si vous avez des solutions à mon problème ...
A+ Fabien _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
|
|
tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
|
Posté le: 24 Déc 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
tu aurais pas une bougies foutu ou un injecteur qui coule? La lampe strobo ne va pas t'aider. Peut être joint de culasse foutu ou soupape brulé. _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 24 Déc 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Commence par prendre tes compressions en effet. Comme ça, tu es sur que le soucis vient pas de ton 2 litres ;)
Ensuite injecteur, prise d'air, allumage, comme l'a dit Tigrou. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 25 Déc 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Elle tourne sur 3 cylindres au démarrage ou après avoir chauffée elle est sur 4 cylindres???
Si c'est la 1ère affirmation, contrôle tes injecteurs, il y en a sûrement 1 qui coule ou un câble d'allumage défectueux ou une bougie (qui est très rare), c'est le plus simple à faire avant de prendre les compressions.
Tu peux aussi faire simple, tu mets en route ta voiture et tu enlèves un capuchon de bougies après l'autre, tu pourras détécter le cylindre faisant défaut, ainsi tu pourras contrôlé ta pièce défectueuse (bougie, câble ou injecteur).
Voilà! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai enlever les capuchons de bougies les un après les autres et elle n'à pas calé quand j'ai enlevé le 3em et le 4em.j'ai donc changer la tête d'allumage et le rotor. maintenant ça va mieux, elle tourne sur 4 à chaud. par contre quand je la démare à froid elle tourne sur 3. mais bon ça je pense que ca vient des bougies qui sont très froide ?!?
merci pour les conseilles _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Elle tournait toujours sur 4 cylindres avant? Avec les mêmes bougies? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 30 Déc 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
ngobet Citation: | Elle tournait toujours sur 4 cylindres avant? Avec les mêmes bougies? |
oui mais il faisait moins froid...
voila elle fais de nouveau chier. parfois elle tourne nickel et après elle tourne sur 3 pattes. je pense pas aux injecteur car ils sont neufs ainsi que les conduits. les câbles des bougies sont en dessous de la résistance marquée dessus... _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
|
|
Coyote19 New member
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 87 Localisation: Rennaz / Vaud
|
Posté le: 31 Déc 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Hello !!!
Elle tourne sur trois cylindres à froid ?
Il s'agit peut-être de l'injecteur de départ à froid !!!
Si ça peut t'aider!!!
A plus. _________________ VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984 |
|
|
|
|
Posté le: 31 Déc 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
L'injecteur de départ à froid fait varier le régime à froid, ça n'explique à mon avis pas le fait de toruner sur 3 cylindres. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 31 Déc 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
tout ce qui est injecteur de départ à froid, by-passe de papillon des gaz est inactif _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
|
|
Coyote19 New member
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 87 Localisation: Rennaz / Vaud
|
Posté le: 31 Déc 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Malgré que tes injecteurs soient neufs, as-tu contrôlé le jet de ceux-ci? Le jet doit être conique!!!
Sinon il y a ça pour t'aider!!
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=172 _________________ VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984 |
|
|
|
|