Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VR666T Tout frais
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Drummondville, Québec, Canada.
|
Posté le: 27 Déc 2007 19:46 Sujet du message: petit update. |
|
|
Je viens de terminer ma conversion de poignées de porte de Porsche 944Turbo 1986 sur ma GTI.
Je sais que la plupart des gens ici sont des puristes VW, mais je ne pouvais pas résister à la tentation!
Place à la photo!
Il me reste juste à changer les joints d'étanchéité qui ont seché avec les années |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
hé ben moi je dis que c'est vachement beau ! _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
ce qui est original c'est de les avoir laissé noir _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Pompe à essence Walbro 255L/h |
Tu aurais de meilleurs résultats avec une autre pompe. Tu utilises tes injecteurs à combien de bar?
La pompe Walbro a des petites variations de pression en "fonction" du débit. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VR666T Tout frais
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Drummondville, Québec, Canada.
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:06 Sujet du message: ... |
|
|
J'utilise le régulateur de pression d'essence d'origine du VR6. Pour ce qui est de la pompe Walbro 255 j'ai jamais eu de problème avec elle. J'ai "tuné" la mécanique avec un "wide band O2" et le mélange reste parfait à n'importe quel régime moteur.
Cependant, j'ai en tête d'essayer une pompe Aeromotive qui est supposément plus efficace. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bien, c'est bon à savoir. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Sur ce site, les Québéquois c'est toujours les plus grands malades niveau prépa moteur !!!
Beau boulot en tout cas, mais par contre j'suis pas fan de l'extérieur... Question de goût...
@+ _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | hé ben moi je dis que c'est vachement beau ! |
+1 moi je trouve vraiment classe.......... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 30 Déc 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
c est de la tuerie
vous pouveu rouler avec une telle prépa sur route ouverte??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lozoic vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 824 Localisation: 77 Rebais
|
Posté le: 30 Déc 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Gros taf et bien classe les poignées noirs
Candyman a écrit: | Sur ce site, les Québéquois c'est toujours les plus grands malades niveau prépa moteur !!! |
C'est sur, avec la liberté qu'ils ont, c'est tout de suite plus simple |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VR666T Tout frais
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Drummondville, Québec, Canada.
|
Posté le: 31 Déc 2007 0:50 Sujet du message: ... |
|
|
Au québec, on peut rouler pratiquement n'importe quoi sur les routes! Ca c'est un avantage, mais vous en Europe, vous avez beaucoup plus de belles voitures de disponibles qu'au Québec... Ici , on peut pas avoir de Golf R32, Beetle RSI, Golf syncro etc... Chacun son avantage! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarus vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 184 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 31 Déc 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
tres tres beau boulot!
c'est une boite 6 que tu as? _________________ "pas d'images dans la signature, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 31 Déc 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ce projet est hallucinant !!!
Sinon, côté freinage, que trouve-t-on ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VR666T Tout frais
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Drummondville, Québec, Canada.
|
Posté le: 31 Déc 2007 19:33 Sujet du message: ... |
|
|
Ma boite de vitesse est une boite de Golf VR6 5 rapports avec un différentiel ;a glissement limité Quaife.
Pour ce qui est des freins, j'utilise des freins de GTI VR6 Driver Edition 11.3" (288mm)
à l'avant et à l'arrière des freins de GTI VR6. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
avwq vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 180 Localisation: Annecy, cela déchire ! ! !
|
Posté le: 08 Jan 2008 16:24 Sujet du message: Re: ... |
|
|
VR666T a écrit: | Je peux mettre la puissance au sol en 4 ieme vitesse si le pavé est chaud... LA premiere, deuxieme et troisieme serve pratiquement à rien, ca fait juste faire des traces!
BCF= Ben Custom Fabric. C'est un préparateur au Québec. |
Ah c'est ennuyeux 1 2 et 3 qui ne servent pas
C'est pas un peu frustrant ???
Il y a des boîtiers qui gèrent la pression de suralimentation, un ami d'un ami portugais a acheté cela pour sa golf 1 16 turbo, car il en avait assez de ne pas motricer sur les 4 premiers rapports, mais je crois que cela vaut un œil, genre 1000 dollars ... _________________ Volkswagen, l'intelligence automobile ...
Je travaille là :
VW Performances |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:03 Sujet du message: Re: ... |
|
|
De la folie cette auto
VR666T a écrit: | Au québec, on peut rouler pratiquement n'importe quoi sur les routes! Ca c'est un avantage, mais vous en Europe, vous avez beaucoup plus de belles voitures de disponibles qu'au Québec... Ici , on peut pas avoir de Golf R32, Beetle RSI, Golf syncro etc... Chacun son avantage! |
Je peux te dire que je choisis ton avantage au lieu du notre... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
c'est un truc de fou
Bravo, très beau job _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VR666T Tout frais
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Drummondville, Québec, Canada.
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:20 Sujet du message: ... |
|
|
Merci tous le monde pour les commentaires. Ca fait plaisir d'entendre ca apres toutes les heures passées dans l'ombre de mon garage! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Le truc de malade
Niveau bruit c'est beaucoup limité par chez toi? _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 11 Jan 2008 20:35 Sujet du message: Re: ... |
|
|
VR666T a écrit: | Merci tous le monde pour les commentaires. Ca fait plaisir d'entendre ca apres toutes les heures passées dans l'ombre de mon garage! |
mais tu peux etre fier, le travail est d'excellente facure _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 11 Jan 2008 20:56 Sujet du message: Re: ... |
|
|
1200RS a écrit: | VR666T a écrit: | Merci tous le monde pour les commentaires. Ca fait plaisir d'entendre ca apres toutes les heures passées dans l'ombre de mon garage! |
mais tu peux etre fier, le travail est d'excellente facure |
Oui vraiment superbe!
Tu crois que tu arrives a nous faire une petite video ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 11 Jan 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
+1000000 pour une vidéo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 12 Jan 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Jolie prépa soignée et bien pensée, ça doit envoyer sec pour un VR6
Je comprends tout à fait ta logique concernant la fiabilité d'un collecteur en fonte plûtot qu'en inox, mais en regardant les photos, cela me choque vraiment de voir l'angle "obligatoire" sur ton montage
C'est certain que cela ne sert à rien de "repenser" la géometrie des tubes en vue d'augmenter le rendement, (puisque tu n'arrives déjà pas à passer le couple et la puissance au sol) Mais alors qu'est ce que ça devrait envoyer avec un collecteur aux courbes plus... comment dire... sensuelles
En tous cas, chapeau pour ce sympathique moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
davidi Tout frais
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 30 Localisation: yverdon
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
sacré moteur bravo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
benyless vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 338 Localisation: Drummond Quebec, Canada
|
Posté le: 15 Jan 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Enfin Mathieu tu oses te dégener et montrer un peut ton auto sérieusement je crois que c'est un des plus beau engine bay qui soit pour l'avoir vu quelque fois de près tout est dans les régles polie et machiner avec précision lache pas math photoshoot de nos deux voitures l'été prochain
Benjamin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|