Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
draxxus Tout frais
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..
|
Posté le: 12 Jan 2008 16:34 Sujet du message: compatibilité freins mk3 vr6 sur mk2 ? |
|
|
bonjour a tous et une bonne annee avant tout
j'ai un pote qui a une mk3 vr6 eclate et il a recupere le freinage complet (train avant et arriere, pompe ABS, pedalier, calculateur, cablage...)
Ma question es ce que ca ce monte sur une mk2 comme ca?????
je m'explique lui me dis que tout est identique au niveau des points d'ancrages de l'une vers l'autre
moi je voudrais savoir si tout est compatible au niveau train avant et arriere et que je puisse monter ca comme ca.... a mon avis ca dois etre plus large mais de pas grand chose voir 1a 2cm je crois
pouvez-vous m'aider????????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 12 Jan 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Merci de faire attention.
@+ |
|
|
|
draxxus Tout frais
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 47 Localisation: Bruxelles, 10 min des urgences..
|
Posté le: 12 Jan 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci
desole |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 14 Jan 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
il te faut derière symplement changer les disc, les pinces ne sont pas pareil. donc ne les change pas elle sont de meme efficacité
devant il te faut changer tout la fusé, donc tu devise ta suspention en bas, ta bielette de direction et sur ton trapèze les 3 vis qui tienne la bielle de suspention, il faut aussi la changer avec celui du VR car elle n'ont pas le meme angle.
pas besoin de toucher au servo frein etc _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
draxxus Tout frais
|
Posté le: 14 Jan 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
donc si je comprend bien a l'avant je sort la fusee entiere avec la rotule de suspension et je monte tout comme ca .... |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 14 Jan 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
bingo, c'est la seul modif a l'avant.
derière juste les disc! mais garde les meme roulement.. va pas commancer a croiser les roulement c'est le début de la fin... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
draxxus Tout frais
|
Posté le: 15 Jan 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
et je dois garder mes cardan ou prendre ceux de la vr6????
car moi c une 8v et pas une g60
merci a vous |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Jan 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
heu... controle... mais je croi bien que les VR sont comme les G.. _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|