Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VR666T Tout frais
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Drummondville, Québec, Canada.
|
Posté le: 17 Jan 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Jolie prépa soignée et bien pensée, ça doit envoyer sec pour un VR6
Je comprends tout à fait ta logique concernant la fiabilité d'un collecteur en fonte plûtot qu'en inox, mais en regardant les photos, cela me choque vraiment de voir l'angle "obligatoire" sur ton montage
C'est certain que cela ne sert à rien de "repenser" la géometrie des tubes en vue d'augmenter le rendement, (puisque tu n'arrives déjà pas à passer le couple et la puissance au sol) Mais alors qu'est ce que ça devrait envoyer avec un collecteur aux courbes plus... comment dire... sensuelles
En tous cas, chapeau pour ce sympathique moteur |
Je n'ai plus ce collecteur... C'était un collecteur temporaire avec un turbo de porsche 944 turbo cup... Présentement j'ai un collecteur ATP turbo 2. |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 17 Jan 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
VR666T a écrit: |
Je n'ai plus ce collecteur... C'était un collecteur temporaire avec un turbo de porsche 944 turbo cup... Présentement j'ai un collecteur ATP turbo 2. |
|
|
|
|
vr6-turbo
|
Posté le: 20 Jan 2008 19:58 Sujet du message: re chapeau |
|
|
moi je redis encore une fois et je le dirais toujours chapeau pour ce projet je suis fan |
|
|
|
|