Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidi Tout frais
|
Posté le: 06 Jan 2008 20:15 Sujet du message: Ma golf 1 gti 1.8 en restauration |
|
|
Voila ma tit jolie golf 1 qui et de 82 la première voiture a mon père qui était rouge à la base pis qui ensuite a éé peinte en jaune canard mdr pour course enfin il faisait du rally avec donc voila apres moi j ai dissuadé de faire quelques petits travaux et voila a quoi elle en est en se moment chez le carrossier
la voiture avant la peinture mdr
les tiges filter
Alors voilas la peinture c et un bleux un peut caméléon comme vous pouvez le voir pas tres bien le bleux change en violet et le blanc en violet bleux .Viendront bientot les foto du capot qui sera blanc et bleux du coffre bleux des jantes ATS 13 par 195 qui sont en peinture en se moment (BLANC)puis je monterais tout sa sur les tiges filter et metterais la callandre sans signe avec la paupiere pusi je metterais des foto |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 06 Jan 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
la peinture bleue est belle, mais tu est sur que c'est caméléon?
pas plutot un bleu nacré blanc
par contre, donc toute la voiture en bleu, et le capot en blanc?
tu préfère pas avoir une voiture unie?
les feux arrières restent noir?
vivement de la voir au sol et avec les ATS |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Jan 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
regardes porci, le toit et les montants sont blancs, alors le capot ne sera que la continuite!!
je vote aussi pour la voiture unie, mais l'essentiel est que ca te plaise davidi! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
davidi Tout frais
|
Posté le: 07 Jan 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Alors ui c et bien de la peinture nacré mais elle change de couleur enfain genre caméleon quoi pis sinon le toit sera blanc nacré et le capot aura que le milieux blanc le reste sera bleux nacré pis non les feux c et ceux que j ai pour l instant viendront des transparent pis les jante avec la voiture au sol c et pour bientot merci a vous |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 07 Jan 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
davidi a écrit: | Alors ui c et bien de la peinture nacré mais elle change de couleur enfain genre caméleon quoi pis sinon le toit sera blanc nacré et le capot aura que le milieux blanc le reste sera bleux nacré pis non les feux c et ceux que j ai pour l instant viendront des transparent pis les jante avec la voiture au sol c et pour bientot merci a vous |
Hello,
bien cool que tu nous présentes ta voiture mais merci d'écrire dans un langage correct.
Petit rappel au sujet des règles d'écriture dans le forum
@+ merci de ta compréhension |
|
|
|
davidi Tout frais
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
ok j essayerais de faire un peut plus attention merci sinon viendront bientot d autre fotos |
|
|
|
Flow New member
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Issou (78) france
|
Posté le: 17 Jan 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Un peu trop tuning pour moi...
Je pense qu'une one ce doit d'etre dans l'esprie de l'origine |
|
|
|
davidi Tout frais
|
Posté le: 18 Jan 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
une a l envert pour triper mdr
elle et pas toute a fais fini il manque quelque petit pieces comme vous le voiyer sur les fotos mais voilas a vous de jugé maintenant . Je l aime c et mon bébé a moi :mrgreen |
|
|
|
Epif. vwspirit en action
|
Posté le: 18 Jan 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
personnelement c'est pas mon style mais tant qu'elle te plait à toi c'est le principal...
mais là tu as fais que la peinture complète ou tout le reste?? |
|
|
|
davidi Tout frais
|
Posté le: 18 Jan 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
tout le reste elle etais pas commesa avant j ai achetewr les semi baquet les jantes 13 avec pneux neuf les tiges filter la calandre pis des petit truck quoi,. |
|
|
|
KidCudi vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
|
Posté le: 18 Jan 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Epif. a écrit: | personnelement c'est pas mon style mais tant qu'elle te plait à toi c'est le principal... |
+1 _________________ La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas. |
|
|
|
Epif. vwspirit en action
|
Posté le: 19 Jan 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
davidi a écrit: | tout le reste elle etais pas commesa avant j ai achetewr les semi baquet les jantes 13 avec pneux neuf les tiges filter la calandre pis des petit truck quoi,. |
par tout le reste j'entendais le moteur, l'intérieure, la rouille, la mécanique, etc...? |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 19 Jan 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
davidi a écrit: | tout le reste elle etais pas commesa avant j ai achetewr les semi baquet les jantes 13 avec pneux neuf les tiges filter la calandre pis des petit truck quoi,. |
Ton clavier comporte des touches qui te permettent de mettre de la ponctuation, merci d'en profiter!
A+
raf |
|
|
|
|