Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Jan 2008 12:38 Sujet du message: URGENT: à débarasser VR6 très bon état + pièces |
|
|
Hello.
Suite à ce que samedi j'ai terminé ma route sur le toit, ma Golf VR6 est en dégât total...
Mais le moteur n'a rien!
C'est un VR6 2,8l 173cv, avec climatisation, 183'000km.
le moteur est encore monté sur l'auto, donc il faut soit embarquer l'auto complète, soit le démonter. C'est urgent, car d'ici 1 à 2 semaine tout par à la casse...
Sinon je vend aussi du coup pour Golf III:
- Feux avant Angel Eyes
- Boîte à air d'origine avec filtre Pipercross neuf
- Amortisseurs filetés Supersport (avec homologation)
- Echappement inox JETEX (avec homologation)
- Jantes BBS avec pneus hiver comme neufs
- Jantes RH avec pneus été comme neufs
Si vous voulez autre chose dites-le moi rapidement! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 20 Jan 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Slt,
J'ai un pote qui en cherche un pas trop loin pour son g2...
Donne moi ton prix et ton tel, je lui transmettrais
++ jerome _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Je sais pas trop ce que ça vaut, mais si il embarque l'auto directement j'y laisse pour 400CHF (sans amortisseurs, roues, et ligne d'échappement).
Ca me semble correct, parceque le moteur et la boîte sont tout bon, et l'intérieur de l'auto (sièges, panneaux de porte, aussi).
Possibilité de me contacter au 0787398932 pour discuter de tout ça _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 20 Jan 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse rapide, je passe l'info, il ne devrait pas tarder à t'appeler...
++ jerome
et merci mickael _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 20 Jan 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
hello,
merde pour toi et pour ta vr6, t'es pas blessé au moins ? rien de trop grave ?
sinon, je serrai interessé par ton leve-vitre electrique conducteur si il est encore bon, et par les filtés, donne moi ton prix par MP.
@+
Guillaume _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Non pas grand chose, j'avais juste un peu de verre dans les main, mais rien du tout quoi...
Le lève-vitre conducteur il était déjà HS avant l'accident malheureusement (mais les autres cela dit sont peut-être bon, je pense que je vais les démonter...
Pour les filetés propose-moi un prix. _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 20 Jan 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
MP _________________ crusty |
|
|
|
nitro1018 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Jan 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
MP |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Après mûres réflexions, je vais reprendre une VR6.
Par conséquent, ne sachant pas ce qu'il y aura à refaire dessus, je vais garder mes pièces et referai ce post une fois que la nouvelle VR6 sera sur route, histoire de ne pas avoir à rechercher des pièces que j'aurais eut si j'étais pas pressé.
Si un modérateur peut par conséquent verrouiller ou supprimer ce post, ce serait très sympathique.
Salutations! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|