vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Masse sur Golf 2 16v

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 16 Jan 2008 0:16    Sujet du message: Masse sur Golf 2 16v Répondre en citant

Salut,
je viens de faire un joint de culasse sur une golf 2 16v moteur PL pour un pote!
Elle démarre plus, je pense que c'est ces conneries de masses sur la culasse à côté du distributeur!
quelqu'un aurait un schéma de ou elle partent ces masses car une est cassée mais j'aimerai savoir d'ou elle part?
salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Jan 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

si je me plante pas, il y en a une qui vient depuis la boite a fusible a l'interieur de l'habitacle...

mais je sais plus vraiment, j'avais eu un problème avec ces masses qui étaient foutu et ça me faisait des coupures en roulant!!!! Shocked

mais pour essayer, prend ta masse n'importe ou sur la carrosserie, ça devrais jouer!
ou au moins de la batterie, ton moteur devrait démarrer si c'est vraiment ça!

t'a l'injection d'essence ok? Pression ok aussi?
la distribution tout ok?

a plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 16 Jan 2008 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
si je me plante pas, il y en a une qui vient depuis la boite a fusible a l'interieur de l'habitacle...

mais je sais plus vraiment, j'avais eu un problème avec ces masses qui étaient foutu et ça me faisait des coupures en roulant!!!! Shocked

mais pour essayer, prend ta masse n'importe ou sur la carrosserie, ça devrais jouer!
ou au moins de la batterie, ton moteur devrait démarrer si c'est vraiment ça!

t'a l'injection d'essence ok? Pression ok aussi?
la distribution tout ok?

a plus Wink


Oui oui pas de soucis pour la distrib et l'arrivée d'essence, je suis mécanicien de formation...
je voulais juste avoir un schéma pour voir le quoi comment
merci quand meme
salutation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 16 Jan 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Question

il te sufit de tirer une masse du collecteur a la batterie ( tu as une patte coté distributeur, il y a des places pour metre des masses )

tout la caisse et a la " meme " masse... que sa sois la boite a fusible le moteur etc...
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 17 Jan 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Question

il te sufit de tirer une masse du collecteur a la batterie ( tu as une patte coté distributeur, il y a des places pour metre des masses )

tout la caisse et a la " meme " masse... que sa sois la boite a fusible le moteur etc...


Oui mais il suffit que la bobine d'alumage prenne une masse sur le moteur et si ce câble n'est pas branché ça va pas marcher en pontant la batterie à la masse moteur...
Faut voir où vont les masses qui viennent sur la culasse...
Je vais essayer de regarder sur la mienne et je te redis.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 17 Jan 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

la masse de la bobine est pris sur le tablier moteur a coté de la bobine Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 20 Jan 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
la masse de la bobine est pris sur le tablier moteur a coté de la bobine Wink


Ok alors pas de souci de ce côté là... Wink

Mais de toute façon je pense qu'il aura déjà contrôlé s'il y a de l'allumage...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 21 Jan 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bon,
soucis trouvé merci
Salutations super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 21 Jan 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

et c'était quoi?
histoire que ça puisse peut-être nous servir? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 23 Jan 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en fou il a trouvé! Laughing Laughing Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Jan 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Il s'en fou il a trouvé! Laughing Laughing Laughing


et c'est droit ça qui me dérange...!!! Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 24 Jan 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Il s'en fou il a trouvé! Laughing Laughing Laughing


Laughing
Problème de calage distributeur, je suis un peu rouill parfois mais ça revient super
Salutations
Steeve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Epif.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 949
Localisation: valais

MessagePosté le: 25 Jan 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:

Laughing
Problème de calage distributeur, je suis un peu rouill parfois mais ça revient super
Salutations
Steeve


viens me voir si t'as des problème de rouille, j'ai l'habitude maintenant Laughing Lechouille

en tout cas la 16 tourne nickel Exclamation

super boulot super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 25 Jan 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Epif. a écrit:
vr6-g60power a écrit:

Laughing
Problème de calage distributeur, je suis un peu rouill parfois mais ça revient super
Salutations
Steeve


viens me voir si t'as des problème de rouille, j'ai l'habitude maintenant Laughing Lechouille

en tout cas la 16 tourne nickel Exclamation

super boulot super


Sacré Epif!!! t'es presque un pro de la soudure maintenant, j'y songerais
Merci pour ta confiance au sujet du "rouclon de golf 16V" Lechouille Oooo Nananère
Salutations
Steeve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit