Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 30 Jan 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
effectivement quelle merde cette bare... après on reste coincé dans la voiture... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
_Nico_ vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 171 Localisation: Le Landeron (NE) Suisse
|
Posté le: 30 Jan 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Supa.Cui! a écrit: | _Nico_ a écrit: | et pour la partie électrique t'as pas un schéma ou qq ch comme ça pour le raccordement? |
Le mieux c'est demander à un pote électricien
Mais je dois avoir le schéma qui traine dans ma bible Haynes. |
ça serait cool si t'as un truc car moi je suis électro mais pas sur voiture donc si t'as quelque chose qui peut m aider _________________ 1x G60 Edition Blue
1x G60 (Vendue)
1X G40 Genesis (Vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 30 Jan 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | effectivement quelle merde cette bare... après on reste coincé dans la voiture... |
Je te le fais pas dire !!
_________________ MK5 GTI 05' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 31 Jan 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
De plus sur les G il y les barres de renfort dans les portes qui compliquent un peu la chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 31 Jan 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bien complique le verrouillage central sur une golf 2 en gros sur ta pompe arrivent 3 fils sauf erreur une masse et 2 12v qui font trouner la pompe dans une sense ou l'autre en fonction de la commande qui est dans le porte conducteur le seul truc à savoir c'est que la pompe doit être continuellement alimentée dans un sense ou dans l'autre sinon elle ne va jamais s'ouvrir du premier coup c'est pour ça qu'un simple transpondeur ne suffit pas car le relais donne une impulsion de 10 sec environ et revien dans sa position.
j'ai pas mal galèrer pour la mienne au début car je ne connaissais pas le fonctionnement de la pompe mais tu t'y fait vite et pour finir j'ai mis une automate programmable (LOGO)alors je peut vraiment tout faire ce que je veux mais les limites de la batterie m'ont rattrapé héhé
a+
G60arield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 10 Fév 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Si jamais, j'ai commencé à le monter donc si tu prend celui que je t'ai montrer et que tu as des soucis, fais moi signe.
Je maitrise maintenant
A+ _________________ MK5 GTI 05' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|