vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



New project One D > TD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 05 Fév 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, remontage des cardans, et presque pose de la ligne d'échappement. Quelqu'un a t il une technique pour remettre les brides qui tiennent l'échappement à la sortie du turbo ? On y a passé deux heures hier... Evil or Very Mad Bruce lee gneu sans succès... Sad

On s'était fait de la place pour travailler dessous hier ! Lechouille Laughing



Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 05 Fév 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un outil pour ça, mais pas donné chez mecatechnic Outil pour monter/démonter les brides d'échappement sur les Golf 1 et 2

D'un autre côté on se fait pas chier 2h sur c'est bride a la con.

Sinon tu peut toujours le fabriqué, on m'en avait prêter un fait maison mais il pliait Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 239
Localisation: 57 Moselle

MessagePosté le: 05 Fév 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

propre le moteur! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico200sx
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 57
Localisation: Echandens / Mézières VD

MessagePosté le: 05 Fév 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement! c'est se que j'allai dire superbe moteur!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 05 Fév 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!! Mais bon, à avoir tout par terre, autant le remonter propre ! Un p'tit coup de peinture sur le démarreur et le couvre culbu, pis un coup de Kärcher sur le reste, et gazzzz ! Cool

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 07 Fév 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Petites nouvelles du jour : ce matin, en allant au garage, je m'aperçois que mes deux roues arrières sont mouillées... Je regarde ça de plus près : du lookeed ! Bilan : les deux cylindres ar nazes... Evil or Very Mad

Je me renseigne un peu chez des fournisseurs : 35 € en moyenne le morceau... Confused Donc, je me décide à faire le tour des casses, et là, je tombe sur ça, déjà démonté, le tout neuf avec même les tambours neufs ! :



Une fois monté :



C'est fou ce que les gens amènent à la casse, on dirait qu'ils changent les éléments avant ! gneu super

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Fév 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin ... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garbus
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 33
Localisation: Rodez

MessagePosté le: 08 Fév 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ta toujours du bol toi !!!
Si je connaissais pas ta copine je dirais que tu es cocu !




A se soir! Yeee
_________________
bay 72
bay pick up 74
kg 60
one gls 80
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 08 Fév 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Il faut être au bon enfroit, au bon moment... Wink Laughing

Bon, aujourd'hui, rebelote avec l'autre côté, toujours à l'arrière :

Avant :



Après :



Ensuite, on s'est penché sur l'avant :

Avant, étrier ridicule, et disque qui fait peur... :



Après, étrier Jetta GLI nettoyés et repeints, et disque ventilé GTI :





Pareil de l'autre côté :



Et pour finir, un petit maître cylindre neuf...



Tout est quasi neuf maintenant !

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 08 Fév 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oooo juste superbe tout sa Very Happy
A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 10 Fév 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ayéééééééééé, elle a fait ses premiers tours de roue aujourd'hui !!! Deux trois petits trucs à régler, et ce sera bon !!! (silencieux qui tape un peu, reçevoir l'intercooler... et le monter) Franchement, ça marche super bien !!! Super content ! Mr. Green

Un petit problème tout de même, j'ai le pneu qui vient frotter contre le fileté à l'avant... Pourtant, c'est du 6" en ET 38... Qu'est ce que vous montez comme ET pour ne pas que ça touche en 6" Question Question Question

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 10 Fév 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait, j'ai calculé, il me faudrait du ET entre 20 et 28 pour être tranquille, c'est ça ? Est ce que ça existe avec ces jantes là, si oui, j'achète !!! Love Love Love



Photos Billyderf

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 11 Fév 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail sur les freins, fait plaisir à voir! c'est exactement ce que je voudrais faire sur la mienne...
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 11 Fév 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Casa ! Mais tu fais du beau boulot sur ton moteur toi !!! Shocked Laughing

Pour les jantes, si j'en trouve, je voudrai les faire comme ça Oooo :



Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

On fait ce qu'on peut en attendant l'intercooler (qui n'arrive toujours pas... Evil or Very Mad ), démontage du système de ventilo, nettoyage et peinture :



J'ai aussi tout préparé pour l'intercooler, mais je vous montrerais tout ça quand ce sera fini !!! Oooo Ca va bien claquer !!! Oooo

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 14 Fév 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

très beau résultat!!!! j'adore l'effet neuf... Mr. Green
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 14 Fév 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sambabug12 a écrit:
Merci Casa ! Mais tu fais du beau boulot sur ton moteur toi !!! Shocked Laughing


du coup tu me remotives là Exclamation Exclamation super
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 15 Fév 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ayééé !!! J'ai _enfin_ reçu mon intercooler... (merci les transporteurs qui font pas leur boulot... Confused ). Mais bon, il est là, et c'est un beau morceau d'alu de 5 kg !!! Mais je suis vert, je pensais l'avoir fini pour ce week end à Valence... Evil or Very Mad Twisted Evil

Le voilà en photo :



Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 16 Fév 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami, propre et bon projet tout ca!!!
Pour ce qui est (etait) de l'intercooler, si tu ne compte pas faire de grosse modif sur la pression du turbo, celui d'origine suffit amplement.
Pour ce qui est de remonter les petites encoches entre descente turbo et col de cygne, l'outil est le plus simple, mais que sui la partie de gauche, la droite etanht pas facile dacces maios si tu engages bien la droite en le mettant en travers, apres tu nas plus qu'a forcer pour engager l'autre, en faisant levier qqpart a defaut davoir l'outil... c'est casse-couilles, y a pas a dire, je l'ai fait vendredi... Ton moteur est un de golf1 TD? sinon ca a ete pour le col de cygne? moi j'ai ete obligé de souder et de changer linclinaison.
Tu vas devoir faire unepatte pour le reservoir liquide lave glace et pour le filtre a mazout aussi.
Super propre ton compartiment moteur et le bloc lui-même, félicitations Shocked Very Happy
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 16 Fév 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ton projet photoshop est tres convaincant, je serais resté la dessus.
Bien vu pour les freins, j'ai les memes que toi a l'origine et c'est carrément dangereux, j'ai beau avoir fait la refection des pistons, changé disques/plaquettes/flexibles, ca reste un danger public...
Ici pour ton changement, il t'a fallu quoi au complet?
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 16 Fév 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai repris le post depuis le debut et j'ai la reponse a mes questions, jetta gli ou golf 1 GTI c'est pareil donc je dois me trouver des etriers mk1 GTI complets et c'est plug and play si je comprends bien, sinon ici, tu as deja fixé ton filtre a mazout

http://img167.imageshack.us/img167/8717/golfd064uk4.jpg


Mais que va tu faire, mettre une admission directe?
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 16 Fév 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour les freins, c'est plug & play... Je me demande si ce n'est pas les mêmes que les golf 2, juste les plaquettes à changer pour passer en ventilés... à vérifier...

Pour l'échappement, j'ai récupéré une ligne de Golf 1 GTD à la casse -> plug & play !!!

Puis, oui, le filtre à gasoil est fixé, donc j'ai mis une admission direste ! Nickel !

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 17 Fév 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la descente de turbo de mk1 TD qu'il faut pas le col de cygne pour que ca passe comme rien, sinon, ton col de cygne de mk1 TD se retrouve en plein sur la tringlerie, je le sais j'ai une ligne complete neuve aussi, et avant de la monter je savais que le col de cygne ne passait pas. Une admission directe sur une golf D c'est pas désagréable? Sinon j'opterais bien pour ca aussi, ca méeviterait de m'emmerder a savoir ou mettre le filtre et le vase de liquide lave glace...
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 18 Fév 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, qu'est ce que tu appelles le col de cygne ? Pour l'admission directe, tu entends bien le turbo siffler ! Mais bon, pour l'instant, je ne l'ai pas essayée avec le capot moteur, donc, je te dirais ! Je pense que c'est la meilleure solution ! Wink

Pour l'intercooler, je n'ai pas trouvé de place pour mettre celui d'origine sans le compartiment de la One, c'est pour celà que j'ai acheté celui là (puis parce qu'il me plait aussi !!! Mr. Green ). As tu modifié la pression du turbo sur la tienne ? Comment faire et surtout qu'est ce que ça engage comme autre modif après ? Qu'en est-il de la conso ? Rolling Eyes

Merci !

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit