Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Jan 2008 20:12 Sujet du message: Amortisseurs Golf 3 (peu importe l'état) |
|
|
Hello!
J'aimerais récupérer les filetés de ma Golf 3 VR6 accidentée, mais pour que le futur acheteur de la carcasse puisse la déplacer facilement, j'aimerais y mettre 4 amortisseurs quand-même...
Comme vous l'aurez compris, c'est juste pour la déplacer, donc peu importe l'état c'est pas important...
Merci d'avance! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Personnes n'a 4 malheureux amortisseurs qui traînent? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pitiée... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
power_60 vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
je vai voir s il en reste dans la benne a ferraille
tu viens les chercher en VS si jamais??? |
|
|
|
|
Posté le: 13 Fév 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas de moyen de locomotion actuellement...
Mais si jamais tu serais d'accord d'envoyer si tu en as? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 14 Fév 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 avant si jamais
2 arrière faut que je regarde, mais je dois avoir _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|
Posté le: 14 Fév 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
ce serait extra, tiens-moi au courant! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 06 Avr 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je recherche toujours désepérément 4 amortisseurs complets (donc avec ressorts) peu importe l'état... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|