Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 16 Fév 2008 18:50 Sujet du message: [Golf 1] Tous les joints caoutchoucs encore disponibles? |
|
|
J'aurais voulu savoir si les joints caoutchoucs (p.ex porte, hayon, etc...) était encore dipos?
Peut-on en trouver ailleur que chez Amag, car c'est pas que je sois pingre, mais p.ex 250.- un joint de coffre Jetta1, je trouve ca un peu abusé...
Merci! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
|
Posté le: 16 Fév 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est un peu la galère pour les joints de portes, vitres
Regarde chez Megatechnique par contre les pièces contrefaçon ça vaut jamais du origine.
Chez amag ils augmentent chaque année leur prix pour le stockage. Vu les année... _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 16 Fév 2008 19:44 Sujet du message: Re: [Golf 1] Tous les joints caoutchoucs encore disponibles? |
|
|
diabolino a écrit: | J'aurais voulu savoir si les joints caoutchoucs (p.ex porte, hayon, etc...) était encore dipos?
Peut-on en trouver ailleur que chez Amag, car c'est pas que je sois pingre, mais p.ex 250.- un joint de coffre Jetta1, je trouve ca un peu abusé...
Merci! |
250.- !!!!! merde j'en ai besoin d'un pour la mienne
je crois que les joints de portes sont les mêmes... |
|
|
|
|
Posté le: 17 Fév 2008 10:40 Sujet du message: Re: [Golf 1] Tous les joints caoutchoucs encore disponibles? |
|
|
kitkat a écrit: | diabolino a écrit: | J'aurais voulu savoir si les joints caoutchoucs (p.ex porte, hayon, etc...) était encore dipos?
Merci! |
250.- !!!!! merde j'en ai besoin d'un pour la mienne
je crois que les joints de portes sont les mêmes... |
J'ai trouvé un joint pour porte de machine CNC au boulot, il va nickel, et il plaque meme mieux...
Mais pour des portes... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 17 Fév 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le joint de hayon, il peut être remplacé par un de 307 SW , suffit de le recouper
D'accord, c'est discutable, mais au moins ça permet d'éviter les fuites.
Sinon, y'avait un site américain qui proposait tous les joints, mais j'ai plus l'adresse et ne connais pas la qualité.
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|
Posté le: 17 Fév 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | Pour le joint de hayon, il peut être remplacé par un de 307 SW , suffit de le recouper
D'accord, c'est discutable, mais au moins ça permet d'éviter les fuites.
Sinon, y'avait un site américain qui proposait tous les joints, mais j'ai plus l'adresse et ne connais pas la qualité.
@+ |
Oui le joint de coffre est surement le plus facile a trouver. Mais des lèches vitres ou les joints de portière, c'est assez spécifique... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
|