vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Golf 2 câle à l'arrêt!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 17 Fév 2008 13:11    Sujet du message: Ma Golf 2 câle à l'arrêt! Répondre en citant

Je vous explique.

Ma Golf démarre plutôt bien mais je dois y metre un petit coup de gaz.Par contre ensuite le ralentit ne tient qu'une fois sur 5 environ.

Je roule, j'arrive à un stop, je débraye et au lieu de tenir le ralentit elle câle directement. Et lorsqu'elle ne câle pas, elle descend très bas dans les tours, un témoin rouge s'allume et tout d'un coup elle remonte et alors nickel, le ralentit est à 900 trs.

Ca vient de quoi? réglages? Plateau sonde?



Merci les gars

a+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 17 Fév 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé le régulateur de ralenti déja ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je pense qu'il faudrait commencer par contrôler si le plateau sonde est bien réglé et après aller de l'avant. J'avais eu pareil symptômes sur la mienne, j'avais changé pas mal de choses pour être sûr de cibler la chose et finalement c'était le distributeur complet qu'il a fallu remplacer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 17 Fév 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Controle ton calage d'allumage, mon collègue avait le même problème cette semaine et c'était ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 17 Fév 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

un coup de WD40 dans le fameux "Cigare" et tu le fait actionner dans un sens puis dans l'autre et c'est goal Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KidCudi
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 474
Localisation: Genève Carouge

MessagePosté le: 18 Fév 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
T'as essayé le régulateur de ralenti déja ?



+100 super
_________________
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 18 Fév 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ge a écrit:
Philippz a écrit:
T'as essayé le régulateur de ralenti déja ?



+100 super



..qui se trouve...? Embarassed

merci pour vos réponses les gars.

J'ai aussi remarqué qu'à froid elle tourne sur 3 cylindres un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Fév 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:

J'ai aussi remarqué qu'à froid elle tourne sur 3 cylindres un moment... Rolling Eyes


Le petit cigare diamètre environ 20mm longeurs 60mm posé sur ta pipe d'admission

Essaye de le nettoyer, ça ne coûte rien...



[/quote]

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Fév 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Ge a écrit:
Philippz a écrit:
T'as essayé le régulateur de ralenti déja ?



+100 super



..qui se trouve...? Embarassed

merci pour vos réponses les gars.

J'ai aussi remarqué qu'à froid elle tourne sur 3 cylindres un moment... Rolling Eyes


En gros, tous les problème de la mienne... Alors cette pièce c'est un sonéloïde de ralenti... Tu peux toujours essayer de faire comme précité mais cela va pas faire des miracles... Voici ce que j'avais comme problèmes :

- Démarrage nickel au 1/4 de tours mais ralent à froid ne tenait pas
- Démarrage chaud/froid sur 3 cylindres et odeurs d'essence

Finalement un sonéloïde neuf, petits tuyaux de dépolution et dépression neufs. Un injecteur qui coulait et c'est nickel Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 18 Fév 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

toujours bon a savoir ces infos Very Happy Very Happy Very Happy

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 06 Mai 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'elle est à nouveau à la maison, j'ai pu me pencher sur le problême.

Je pense que c'est bien le régulateur car quand je débranche la prise (bleue) elle câle au lieu de monter les tours.

Cette prise se change facilement? Ca se démonte comment?

Merci

a+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 06 Mai 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais j en ai un quasi neuf, changé 1 mois avant de casser le moulin de ma jet...
si jamais tu veux essayer Wink
Arrow MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G60spirit
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 08 Mai 2008 17:01    Sujet du message: Re: Ma Golf 2 câle à l'arrêt! Répondre en citant

rafioule a écrit:
Je vous explique.

Ma Golf démarre plutôt bien mais je dois y metre un petit coup de gaz.Par contre ensuite le ralentit ne tient qu'une fois sur 5 environ.

Je roule, j'arrive à un stop, je débraye et au lieu de tenir le ralentit elle câle directement. Et lorsqu'elle ne câle pas, elle descend très bas dans les tours, un témoin rouge s'allume et tout d'un coup elle remonte et alors nickel, le ralentit est à 900 trs.

Ca vient de quoi? réglages? Plateau sonde?



Merci les gars

a+

raf


Hello,
moi c'est essentiellement après un long trajet, quand elle est 'bien chaude'
même symptôme depuis que j'ai refait ma culasse et depuis le réglage de la l'allumage n'a pas été refait avec une machine.

Je vais essayer cette piste, j'espère que ca va fonctionner.

PS: quand le voyant rouge s'allume et qu'elle ne cale pas, elle tousse quand je remets des gaz pour monter les tours.

Toi aussi?

@ + merci pour les infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 08 Mai 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi et ensuite en stabilisant les gaz avec la pédale ( Nananère ..) elle tient le ralentit nickel.
a+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G60spirit
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer avant en faisant un échange standard avec un autre régulateur( pas neuf)
Exactement le même comportement avec les 2.

Je pense que c'est le réglage de l'allumage.

On verra ca un de ces jours.

@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

prise d'air????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
prise d'air????


+1 ?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un soucis similaire su mon bus, je me suis penché sur la questiuon...

J'ai cette doc: http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_5_5.pdf

Et je penses de plus en plus à un problème de signal du papillon ce qui expliquerai par la même occasion la conso importante étant donné que le boîtier ne reçoit pas le signal 0 (papillon fermé) et donc ne coupe pas l'essence en décélération et ne commute pas en fonction "ralenti".

une piste de plus ? Rolling Eyes

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Fév 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le débat j ai exactement les meme symptômes et je trouve ke ma golf consomme beaucoup trop alors qu elle sort du garage pour réglage avec un plein je fait grand max 550km en roulant normal 140 avec des ptite pointe
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 11 Fév 2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

kuku-KR a écrit:
Je relance le débat j ai exactement les meme symptômes et je trouve ke ma golf consomme beaucoup trop alors qu elle sort du garage pour réglage avec un plein je fait grand max 550km en roulant normal 140 avec des ptite pointe


Plaint toi je fais 400 borne avec la G Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Fév 2012 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha mon ptit tony c est d avoir un escargot tu px pas faire du bruit et bcp de km mdr et tu va à cmb pour faire si peux lol a bientôt
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 11 Fév 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais aussi 550km Wink
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 12 Fév 2012 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

kuku-KR a écrit:
Je relance le débat j ai exactement les meme symptômes et je trouve ke ma golf consomme beaucoup trop alors qu elle sort du garage pour réglage avec un plein je fait grand max 550km en roulant normal 140 avec des ptite pointe


Ca te dirait pas de créer un sujet nouveau et de mettre ce topic en lien plutôt? Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Fév 2012 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
kuku-KR a écrit:
Je relance le débat j ai exactement les meme symptômes et je trouve ke ma golf consomme beaucoup trop alors qu elle sort du garage pour réglage avec un plein je fait grand max 550km en roulant normal 140 avec des ptite pointe


Ca te dirait pas de créer un sujet nouveau et de mettre ce topic en lien plutôt? Wink


Je trouve pas très logique à quoi sert de refaire un forum si il existe déjà et en plus y a pas vmt de réponse donc c est comme vous voulez mais pour les recherche trouver 30 forum pour un mm sujet C est un peu chiant
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit