Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 23 Fév 2008 21:17 Sujet du message: Ne faite pas toujours confiance aux docteur...... |
|
|
Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !
>
> Le docteur l'examine rapidement et conclut :
> - Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
> - Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
> - Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !
>
> Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
> - Docteur, ce n'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.
>
> Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
> - Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
>
> L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
> - Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
> - Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop ! Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... Sauf que... Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
>
> - Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
> - Quoi ?????
> - Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
>
> L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
> - Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 23 Fév 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Fév 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 23 Fév 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Et hop sans le calbut dans le jeans ... |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Fév 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
_________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 23 Fév 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Superbe |
|
|