vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Une personne pour poser les filetés sur le Corrado

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 27 Fév 2008 17:50    Sujet du message: Une personne pour poser les filetés sur le Corrado Répondre en citant

Bon, je suis passé au garage aujourd'hui en sortant du travail, et le prix de la pose + le réglage de la hauteur + la géométrie est passablement plus élevé que ce que je pensais...bon, y a quand même un peu de boulot pour tout enlever et tout mettre...

Enfin bref...je recherche quelqu'un qui pourrait me poser (assez rapidement) les amortisseurs sur la voiture...si possible le week-end qui vient, ce serait vraiment l'idéal, j'apporte volontiers les bières et on peut toujours discuter d'un éventuel prix...je me déplace dans tous le canton de Neuch, un peu Fribourg et jusqu'à Lausanne...

Donc si quelqu'un à du temps libre, qu'il me prévienne rapidement, merci d'avance.
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:32    Sujet du message: Re: Une personne pour poser les filetés sur le Corrado Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Bon, je suis passé au garage aujourd'hui en sortant du travail, et le prix de la pose + le réglage de la hauteur + la géométrie est passablement plus élevé que ce que je pensais...bon, y a quand même un peu de boulot pour tout enlever et tout mettre...

Enfin bref...je recherche quelqu'un qui pourrait me poser (assez rapidement) les amortisseurs sur la voiture...si possible le week-end qui vient, ce serait vraiment l'idéal, j'apporte volontiers les bières et on peut toujours discuter d'un éventuel prix...je me déplace dans tous le canton de Neuch, un peu Fribourg et jusqu'à Lausanne...

Donc si quelqu'un à du temps libre, qu'il me prévienne rapidement, merci d'avance.


Je te conseille quand même de donner au garage pour la géométrie au moins... Car sans les appareils c'est impossible de régler juste... Et ce que tu vas gagner là tu vas le perdre dans les pneus.... En plus comme ça tu fais mettre le "schtempel" sur la feuille! Laughing
Et pour le montage regarde avec un type qui a déjà fait ça ou s'il est mécano c'est quand même mieux...
Bonne chance! a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

une géométrie c'est environ 100.- c'est pas la ruine non plus

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 28 Fév 2008 18:20    Sujet du message: Re: Une personne pour poser les filetés sur le Corrado Répondre en citant

Mikael a écrit:
Je te conseille quand même de donner au garage pour la géométrie au moins... Car sans les appareils c'est impossible de régler juste... Et ce que tu vas gagner là tu vas le perdre dans les pneus.... En plus comme ça tu fais mettre le "schtempel" sur la feuille! Laughing
Et pour le montage regarde avec un type qui a déjà fait ça ou s'il est mécano c'est quand même mieux...
Bonne chance! a+ Wink

Mais de toute manière je pensais faire une géométrie après coup...je voulais juste voir pour les faire poser ailleurs que dans un garage, par quelqu'un de compétent et sympa...
Et pas besoin du "stempel", j'ai même pas la feuille d'homologation standard mais directement le DTC avec mon N° de chassis imprimé dessus, le tampon du DTC avec les signatures, le tampon du fournisseur signé et pareil pour mon vendeur...

g60arfield a écrit:
une géométrie c'est environ 100.- c'est pas la ruine non plus

Ben ça dépend...un garage officiel VW-Audi proposant géométrie au laser et pratiquant les tarifs standards dépasse largement cette somme...

Mais bon, j'ai réfléchi...autant amener au garage, ils me les posent, règle la voiture à la hauteur exact que je veux, me font la géométrie et la lave...moi, de mon côté je dois simplement amener la voiture, passer ma journée au boulot et récupérer la voiture le soir finie en ordre et sortir quelques centaines de francs. Au-moins je suis sur du travail fait, et si tout d'un coup y a un truc qui coince, qui casse ou qui est en train de casser, ils sont équipés pour remplacer et remettre en ordre...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi prochain j'aurai la voiture équipée des filetés...je me réjoui !!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:53    Sujet du message: Re: Une personne pour poser les filetés sur le Corrado Répondre en citant

Ouais t'as meilleur temps! T'es sur qu'il y a pas l'emplacement pour le tampon de celui qui fait le montage? Moi j'ai toujours eu sur tous mes papiers d'homologations y compris les DTC...
Et effectivement uen géométrie à 100.- c'est juste la planche ou quoi? Parce que le temps de poser les machines au laser et de régler y en a vite pour 2 heures et si des vis sont grippées c'est plutôt 3 heures! Laughing
Et à 120.- l'heure... Crying or Very sad
a+ et vivement le résultat! Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit