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recherche éclater visc. G2 syncro pour projet G2 propulsion

 
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Castor
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 05 Mar 2008 21:55    Sujet du message: recherche éclater visc. G2 syncro pour projet G2 propulsion Répondre en citant

Méninges
Voilà, j' Love les vw, mais j'aime aussi les propulsions, (mais pas envie de cox pour le moment...).
j'ai une petite idée qui me tate...
Ma mère ma toujours dit que impossible n'était pas Français...
Alors, j'aimerai bien me faire une golf 2 PROPULSION, c'est pourquoi, j'aurai
besoin d'un éclaté pour étudier la chose...

Quelqu'un l'a déjà fait??

votre avis peut être?

Merci d'avance. Youpie
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tchatchu
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MessagePosté le: 06 Mar 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'aime pas les cox, achètes un bus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis loinnnnnnnnnn Arrow
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Castor
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Localisation: vaud

MessagePosté le: 06 Mar 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

tchatchu
Code:
Bah si t'aime pas les cox, achètes un bus   

Brave bête
il est gentil lui... Neutral

donc, je sais que les syncro on le 4x4 seulement en marche avant...
mais il doit y avoir un moyen pour modifié tout sa...

merci d'avance...
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Syncro
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MessagePosté le: 08 Mar 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila 2 eclaté, le visco est normalement lubrifier à vie, donc ne necessite pas d'etre ouvert, et l'huile qui est utilisée contient une dose très précise de silicone..
une moitié des disc est entrainer par l'arbre d'entré et l'autre partie entraine l'exterieur du visco et l'arbre de sortie.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pense, le systeme syncro est automatiquement et totalement activer dès que la marche arrièe est enclenchée, grace à un systeme pneumatique. Je ne sais pas si ce systeme s'applique à tout les modèles.




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Castor
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MessagePosté le: 08 Mar 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

super Merci Syncro super

d'après mes experiances avec ma Country, les roues arrière son entrainée quand marche avant...

je vais faire des testes dans la neige...

grand merci.
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Mikael
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MessagePosté le: 09 Mar 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Castor a écrit:
super Merci Syncro super

d'après mes experiances avec ma Country, les roues arrière son entrainée quand marche avant...

je vais faire des testes dans la neige...

grand merci.


+1 en tout cas les premiers modèles de syncro sont actifs qu'en marche avant...
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grime
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MessagePosté le: 09 Mar 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ici tous les détails du système synchro VW:

Système synchro

je pense que tu trouvera ton bonheur Wink
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Syncro
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MessagePosté le: 09 Mar 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci grime, je cherchais ce lien hier!

Alors test effectuer sur le lift : le syncro fonctionne autant en marche arrière qu'en marche avant, mais en marche arrière, le différentiel se bloque.


a+
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Castor
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MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci Grime et Syncro pour ces infos!

je vais pouvoir mettre en route une golf 2 propuls.
( pas pour tout de suite, caddy pas encore fini )

super
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Cut Snake
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MessagePosté le: 24 Juil 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Castor a écrit:
Un grand merci Grime et Syncro pour ces infos!

je vais pouvoir mettre en route une golf 2 propuls.
( pas pour tout de suite, caddy pas encore fini )

super


hello il en est ou ce projet propulsion ça tien ??
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Castor
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MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello cut snake
en projet mais rien de commencer... Rolling Eyes
j'ai trop de boulo...
j'ai même pas fini mon caddy... Crying or Very sad
si tu veux des info, ou des pièces pour faire un montage, dit moi...
Salutations
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Cut Snake
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MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

vu que j'ai un T4 synchro je serais bien intéressé de faire la modif .. mais comme toi j'ai un peut trop de boulo pour l'instant (une cox et une GTI one en travaux) mais je me renseigne déja

sait tu combine de CV et Nm supporte le visco et le différentiel ar ?

et en gros il faut faire quoi a part vire les 2 cardans avant Laughing Laughing Laughing


raisonnement un peut simpliste je sais..


vu que le visco fonctionne comme un embreyage entre aV et arrière .. on fait quoi ? doit on le condaner ou le laisser tel quel ?? et si on le laise il va se bouffer plus vite ?? ou bien pour démarer on risque peut etre de rester a l'arret ex : passer la première , débrayer, ren ne se passe et à 1500 t/minm paf le visco se met en branle ..et ??????


Question
Question Question Question Question Question Question
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Castor
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MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
virer les cardan avant, oui mais non Méninges
il faut garder les têtes de cardan pour pouvoir bloquer le roulement de roue... Wink
pour le visco, je pensai simplement utiliser les axe et le condaner...
mais après j'ai un peut peur pour les flectores... Confused
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Cut Snake
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MessagePosté le: 24 Juil 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Castor a écrit:
Alors,
virer les cardan avant, oui mais non Méninges
il faut garder les têtes de cardan pour pouvoir bloquer le roulement de roue... Wink
pour le visco, je pensai simplement utiliser les axe et le condaner...
mais après j'ai un peut peur pour les flectores... Confused


pas compris 2 truc des axe ? au fait trucider le visco donc plus de retour en arrière pour les visites ??

c'est quoi les flectores ??

mais t'a regardé les nombre de Newton mètre que le différentiel et pont ar peuvent encaisser ? il me semble pas plus de 100cv et ???Nm pas sur ...

faire la modif peut etre sympa mais il faudrait pourvoir revenir en arrière (assez facilement) pour els visites sans passer 15h sous la caisse .. Confused
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