vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problèmes Phares de recul + clignotants Jetta 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 16 Mar 2008 13:35    Sujet du message: Problèmes Phares de recul + clignotants Jetta 2 Répondre en citant

Voilà mes soucis :

Lorsque j'enclenche la marche arrière, plus d’éclairage. J’ai pensé au contacteur sur la boîte à vitesse que je vais allez changer.

Je contrôle le fusible de 10A, nase. Donc je le change. Je passe la marche arrière, il saute. J’ai tenté de mettre un 20A, idem. Rolling Eyes

Est-ce que cela peut être le contacteur de la boîte à vitesse qui me fait sauter le fusible Question

Pour les clignotants, j’ai aussi un problème. Depuis quelques temps, j’ai la lumière des clignotants qui est très légèrement allumée. Dès que j’enclenche les clignotants ou feu de panne, cela s’allume au tableau de bord mais pas de clignotement.

J’ai changé le relais, léger mieux, mais rebelote. Fusible en ordre.

En touchant le relais, dès fois, le courant passe normalement. J’ai mis du spray de contact, pas mieux Sad

Je me demande si je ne devrais pas changer la boîte à fusible.

Merci pour votre précieuse aide Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 16 Mar 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencerais par faire le tour des masses a ta place Wink , c'est chiant et long mais nettement moins onéreux Mr. Green

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 16 Mar 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes électriques sur ces voitures c'est un casse-tête !! Bon courage...
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 16 Mar 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôler les masses, essayer la boîte à fusible car elles embêtent parfois et pour les feux de recul il y a un court circuit sur la ligne je pense.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 17 Mar 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je me demande si je ne vais pas changer directement la boîte à fusible Rolling Eyes

Comme tout problème électrique, c'est la m... Confused
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 17 Mar 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
Je me demande si je ne vais pas changer directement la boîte à fusible Rolling Eyes


Ouais, mais si s'est un problème de masse, tu seras pas plus avancé Rolling Eyes, fait quand même le tour des masses avant Wink , même si c'est pas ça, ça préviendra d'autres pannes Mr. Green Lechouille

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 20 Mar 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est réparé super

Verdict:

Pour la marche arrière, j'ai changé le contacteur sur la boîte, le fusible ne saute plus Cool

j'ai ouvert le boîtier des fusibles, et j'avais simplement une tige qui ne faisait plus contact sur le relais des clignotants (cassée).

J'ai "Mac Gyveré" et tout fonctionne Youpie
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit