Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 19 Mar 2008 22:51 Sujet du message: [Cherche/Urgent] Aircooled: 4 bielles |
|
|
Salut à tous,
Je cherche 4 bielles pour mon moteur 1600cc. Je peut venir les chercher vendredi, samedi matin ou dimanche suivant l'endroit. N'hésitez pas à m'appeler sur mon téléphone si vous avez quelque chose! 079/ 451 95 84
Merci
Alex |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 20 Mar 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que les tiennes sont mortes? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 20 Mar 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais pareil ! C'est pas le premier truc qu'on change d'habitude...
J'ai un moteur complet d'occase si jamais...
Treuth |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 20 Mar 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Je les ai contrôlées, elle ont un très léger voilage légèrement en dessous de la cote maximale, mais rien d'alarmant on m'a dit que je pouvais les remonter mais ça aurais été l'idéal d'en trouver des bonnes d'occase, mais si j'en trouve pas avant ce week-end je remet celles d'origine. C'est pour ma conscience que je cherche des bonnes
Expertise mi-avril |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Alex_zero-g a écrit: | Je les ai contrôlées, elle ont un très léger voilage légèrement en dessous de la cote maximale, mais rien d'alarmant on m'a dit que je pouvais les remonter mais ça aurais été l'idéal d'en trouver des bonnes d'occase, mais si j'en trouve pas avant ce week-end je remet celles d'origine. C'est pour ma conscience que je cherche des bonnes
Expertise mi-avril |
Tu peux avoir chez Cagero en 24h00 des bielles révisées... Si ton bloc est ouvert et que tu as effectivement constaté qu'elles sont "hors cotes" remonte qqch de bien... |
|
|
|
|