Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:11 Sujet du message: [Aircooled] Pas d'étincelle sur mes bougies ! |
|
|
Salut à tous,
Voilà j'ai tout remonter et maintenant je n'ai pas d'étincelle à mes bougies. J'ai bien fait comme on dit, avec le filet de la bougie sur une masse et un coup de démarreur mais il y a rien...
J'ai la bobine neuve, les câbles haute-tension neufs, rupteur neuf, condo neuf, bougies neuves. La bobine est bien branchée par contre quand je teste l'ensemble rupteur-condensateur je n'ai pas de courant qui passe. Quand je teste au multimètre il n'y a pas de coupure entre la coque du distributeur et la cosse du condo donc le courant devrais passer. Je suis perdu je sais plus ou chercher!
Vous avez pas une idée du problème?
Merci d'avance
Alex |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
T'est sûr que t'as monté juste ton rupteur (0,4mm entre le plat de l'axe d'allumeur et le "qalet" du rupteur) ?
Et la bobine es-tu certain qu'elle est branchée juste ?
Tu peux déjà faire un essai avec le câble qui arrive au milieu de la tête d'allumeur. Si rien ne vien t'as un soucis de bobine et si ça marche c'est peut-être ton doigt qui est cramé...
Treuth |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
1. la bobine est-elle alimentée?
2. Est-ce que l'excitation de la bobine se coupe? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu, j'aurais du regarder ça avant, le doigt sur la tête d'allumage était rester bloqué je ne sais par quel miracle donc pas de contact avec le rotor...Merci quand même pour votre aide |
|
|
|
|