Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Avr 2008 17:39 Sujet du message: Ligne d'échapement golf VR6 |
|
|
Hello!
Alors voila mon problème:
Je voudrais virer le cata de ma VR6(qui est de 1996 donc cata complet depuis le bas collecteur) Et j'ai trouvé une ligne mais qui viens d'un model 1992-1994!
Le problème de celle ci est que le cata est similaire a une golf 2, il viens pas jusqu'à derrière le moteur.
Je voudrais savoir si je dois changer toute la descente de collecteur pour pouvoir mettre la ligne 1992-1994 et si elles sont compatibles?
Merci pour votre aide!
@+ _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 02 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Euh... pourquoi virer le cata? _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 03 Avr 2008 1:25 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Euh... pourquoi virer le cata? |
Et bien... disons que mon cata de 1996 est HS et le seul que j'ai trouvé a bon prix et en bon état est de 1996...
@+ _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Avr 2008 4:42 Sujet du message: |
|
|
Personne ne sait??
Ou juste me dire si les collecteurs sont compatibles?
Merciii
@+ _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marco RS2R vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 308 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Avr 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
ton cata est HS mais comment est-ce possible je croyais qu'ils étaient construit avec un "nid" en acier comme sur les RS2 (pas en céramique ou autres saloperie qui ne tiens pas dans le temps) ou est-ce que entre les VR6 il y a des différences ? (par exemple VR6 synchro ou VR6 après 96 et avant 95 ?) qu'est-ce qu'il a ton cata ? et comment tu sais qu'il est HS ?
Marco |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Marco RS2R a écrit: | ton cata est HS mais comment est-ce possible je croyais qu'ils étaient construit avec un "nid" en acier comme sur les RS2 (pas en céramique ou autres saloperie qui ne tiens pas dans le temps) ou est-ce que entre les VR6 il y a des différences ? (par exemple VR6 synchro ou VR6 après 96 et avant 95 ?) qu'est-ce qu'il a ton cata ? et comment tu sais qu'il est HS ?
Marco |
C'était une excuse ironique
Et j'en ai aucune idée en quoi il est fait !
Mais pas de prob, j'ai trouvé la solution
@+ _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marco RS2R vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 308 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 07 Avr 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|