Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:55 Sujet du message: Pompe à essence, Lame Gros Pc Golf II |
|
|
Bijour tout le monde,
Voila je cherche une pompe a essence d'occas en bon état pour Golf II GTI 16v 1990, et aussi pas la même occasion une lame en plastique pour gros pc.
Merci Bien
@+ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
salut Jeff, tu veux l'interne ou l'externe? si jamais j'ai les 2 en stock _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 09 Avr 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une pré-pompe à donner (celle qui se trouve dans le réservoir)
@+ _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Candyman a écrit: | Moi j'ai une pré-pompe à donner (celle qui se trouve dans le réservoir)
@+ |
Ben ecoute je suis preneur si c'est donné, ma mienne fait un bruit chelou mais je sais pas si c'est l'externe ou l'interne alors je te prend la tienne merci _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 09 Avr 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Jeff_GTI a écrit: | Candyman a écrit: | Moi j'ai une pré-pompe à donner (celle qui se trouve dans le réservoir)
@+ |
Ben ecoute je suis preneur si c'est donné, ma mienne fait un bruit chelou mais je sais pas si c'est l'externe ou l'interne alors je te prend la tienne merci |
Ouais je vois bien le bruit que ça fait... Moi c'était la pré-pompe qui faisait ça ! C'est vite changé et au moins ça te fait une panne potentielle en moins !
@+ _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Candyman a écrit: | Jeff_GTI a écrit: | Candyman a écrit: | Moi j'ai une pré-pompe à donner (celle qui se trouve dans le réservoir)
@+ |
Ben ecoute je suis preneur si c'est donné, ma mienne fait un bruit chelou mais je sais pas si c'est l'externe ou l'interne alors je te prend la tienne merci |
Ouais je vois bien le bruit que ça fait... Moi c'était la pré-pompe qui faisait ça ! C'est vite changé et au moins ça te fait une panne potentielle en moins !
@+ |
Ok je te passe un coup de phone et on vois ca merci gros bisous _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
|