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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Avr 2008 17:34 Sujet du message: comment régler un répartiteur de freinage golf 2 |
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Voilà tout est dans le titre.
Je dois changer le miens, mais avant de démonter je veux savoir comment le régler correctement.
Faut-il aussi avoir la voiture posée par terre ou cela peut se faire sur un lift.
Merci |
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KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
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Posté le: 11 Avr 2008 17:49 Sujet du message: |
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Pour le remplacer, ça ne change rien...
De toute façon, du liquide va couler !
C'est au momment de purger que tu devra le bloquer en position ouvert, pour permettre le passage du liquide au roues arr. (position comme ci la voiture était chargée ou rabaissée)
Par contre il faudra le regler si ta voiture est reellement trop rabaissée (pour éviter de trop freiner de l'arr. "repartition du freinage" _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 11 Avr 2008 18:06 Sujet du message: |
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C'est exactement ce que nous pensions Kalamar et moi sur msn, il n'y a donc pas de réglage sur le gauche/droite sur les mk2? comme sur le mk1 donc?
@+ |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Avr 2008 18:06 Sujet du message: |
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KR-One a écrit: | Pour le remplacer, ça ne change rien...
De toute façon, du liquide va couler !
C'est au momment de purger que tu devra le bloquer en position ouvert, pour permettre le passage du liquide au roues arr. (position comme ci la voiture était chargée ou rabaissée)
Par contre il faudra le regler si ta voiture est reellement trop rabaissée (pour éviter de trop freiner de l'arr. "repartition du freinage" |
Justement je demande comment se fait le réglage |
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KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
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Posté le: 11 Avr 2008 19:11 Sujet du message: |
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Non pas de reglage droite gauche.. ta voiture est sensée freiner droit !
Il n'y a pas de réglage... il faut le systeme D.
Il faudrai un banc de freins ou alors a la barbare.. en freinant fort, ta voiture ne doit pas se mettre de travers (si possible sur route mouillée, pour pas niquer tes pneus)
pour la position du levier, si je ne me trompe pas, il y a une plaque que tu peux deplacer, sinon c'est denouveau systeme D.. il faut trouver un systeme pour positionner ton ressort sur l'essieu arr ou alors un reglage fixe (independant de ta hauteur de caisse) de toute façon si la caisse est dur, il y aura moin de course sur l'essieu même en conduite tuning "voir sport pour les vwspirit"
Moi a l'epoque sur la bleu RS, je l'avais bloquer dans une certaine position apres multiples essais et jamais le moindre souci de freinage _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Avr 2008 19:13 Sujet du message: |
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oui pardon je m'étais mal exprimé, je voulais parler du réglage du ressort.
Merci! |
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