vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



comment régler un répartiteur de freinage golf 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Avr 2008 17:34    Sujet du message: comment régler un répartiteur de freinage golf 2 Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre.

Je dois changer le miens, mais avant de démonter je veux savoir comment le régler correctement.

Faut-il aussi avoir la voiture posée par terre ou cela peut se faire sur un lift.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 11 Avr 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le remplacer, ça ne change rien...

De toute façon, du liquide va couler !

C'est au momment de purger que tu devra le bloquer en position ouvert, pour permettre le passage du liquide au roues arr. (position comme ci la voiture était chargée ou rabaissée)

Par contre il faudra le regler si ta voiture est reellement trop rabaissée (pour éviter de trop freiner de l'arr. "repartition du freinage"
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 11 Avr 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que nous pensions Kalamar et moi sur msn, il n'y a donc pas de réglage sur le gauche/droite sur les mk2? comme sur le mk1 donc?

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Avr 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

KR-One a écrit:
Pour le remplacer, ça ne change rien...

De toute façon, du liquide va couler !

C'est au momment de purger que tu devra le bloquer en position ouvert, pour permettre le passage du liquide au roues arr. (position comme ci la voiture était chargée ou rabaissée)

Par contre il faudra le regler si ta voiture est reellement trop rabaissée (pour éviter de trop freiner de l'arr. "repartition du freinage"


Justement je demande comment se fait le réglage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 11 Avr 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de reglage droite gauche.. ta voiture est sensée freiner droit !

Il n'y a pas de réglage... il faut le systeme D.

Il faudrai un banc de freins ou alors a la barbare.. en freinant fort, ta voiture ne doit pas se mettre de travers (si possible sur route mouillée, pour pas niquer tes pneus)
pour la position du levier, si je ne me trompe pas, il y a une plaque que tu peux deplacer, sinon c'est denouveau systeme D.. il faut trouver un systeme pour positionner ton ressort sur l'essieu arr ou alors un reglage fixe (independant de ta hauteur de caisse) de toute façon si la caisse est dur, il y aura moin de course sur l'essieu même en conduite tuning "voir sport pour les vwspirit"

Moi a l'epoque sur la bleu RS, je l'avais bloquer dans une certaine position apres multiples essais et jamais le moindre souci de freinage super
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Avr 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui pardon je m'étais mal exprimé, je voulais parler du réglage du ressort.

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit