vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Montage d'un moteur 2L 16V de corrado dans une golf II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AudiVWforever
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 112
Localisation: Emibois

MessagePosté le: 14 Avr 2008 21:06    Sujet du message: Montage d'un moteur 2L 16V de corrado dans une golf II Répondre en citant

Bonjours,
voila alors j'aurais quelque petite question,si quelqu'un arrive a me renseigner un peu!

Un copain pourrais me donner un moteur boite de vitesse avec injection KE-jetronic, 2l 16V 136CV de corrado année 1994, avec l'embrayage hydrolique, et tout tout quoi quelqu'un pourrais me donner une idée se qu'il me faudrais pour monter sa dans une golf II GTi 16V de 88, des pièces qu'il faudrais que je récupère pour pouvoir monter sa????bon naturellement la pédal d'embrayage pour le système hydrolique, ( ou une boite de 1.8 16V sa va dessus???) la torche électrique avec boitier je suppose, enfin voila quelque conseil serais les bienvenues

merci!!!! Cool Cool
_________________
Ma polo GTi rouge flash 2012

EX Ma golf GTi 16V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 14 Avr 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout dit, il te faut juste un collecteur d'admition est un d'échapement aussi Wink

les boites sont surement a 90% pareil Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AudiVWforever
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 112
Localisation: Emibois

MessagePosté le: 14 Avr 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

avec j'aurais tout le collecteur d'admission, échappement, l'injection,.....
_________________
Ma polo GTi rouge flash 2012

EX Ma golf GTi 16V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 15 Avr 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

AudiVWforever a écrit:
avec j'aurais tout le collecteur d'admission, échappement, l'injection,.....


le collecteur d'échapement n'est pas le meme sauf erreur, il part plus coté passager pour laisser la trainglerie de boite qui elle est plus basse.

l'adimtion se fait par le meme coté que la golf? ( coté passager donc? )

regarde aussi pour la pompe a essence Wink il y a de forte chance que la tienne ne sufise plus
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AudiVWforever
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 112
Localisation: Emibois

MessagePosté le: 15 Avr 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'admition se fais du même coté et l'injection est placé aussi coté passager donc de se coté la oki( et si je veux essayé de passer l'expertise avec se moteur y a meilleur temps que tout sois du même coté car sinon c'est pas discrêt Twisted Evil Cool Laughing ) et oui naturellement la pompe a essence je vais la récupérer je pense, mais pour l'échappement sa me semble pareille mais on verra se que sa donne je vais regarder sa exactement mais bon j'ai le temps avant y a une resto complète faut juste que je me dépèche de prendre les pièce qu'il me faut car après la corrado va être débarrassé (dégat total chassis dommage une de + pour la casse)!!!!!!! juste trouver la garage ou mettre ma golf pour avoir le temps et la place de la faire!!!! super
_________________
Ma polo GTi rouge flash 2012

EX Ma golf GTi 16V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
funkengruven
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Prangins

MessagePosté le: 15 Avr 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Frangin a fait cette preparation à l'époque, en mettant ce moteur (9a) dans un 16v.
Avec des Arbre à cames Kent Cams et une petite prépa culasse + décata il sortait 156cv au banc Cool et surtout un couple de camion dés les bas régimes Cool bien mieux que le PL.
En plus c'est un swap facile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit