Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rockyvwf vwspirit en action
|
Posté le: 18 Avr 2008 14:12 Sujet du message: polo g40 |
|
|
Voila maintenant que les coourse vont recommencer je tien a vous présenter ma tit polo g40 qui sera en catégorie E1
place au photo
_________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
Posté le: 18 Avr 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
j ai oubliée de dire qu elle entierement dégoudronner les portes, le capot est les aillons son découper a l interieur j ai eu locasion de l essayer au circuit de lurcy-levis c est vraiment un bijous cet voiture
PS.la voiture est made in rocky concept by team vwf _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 18 Avr 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Sympa pour le circuit...
Quelques infos supplémentaires? _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Avr 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
c'est juste une bombe cette caisse!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Avr 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa
Il faut que je vienne la voir sur circuit _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 18 Avr 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa cette petite G40 et question performances ca donne quoi ? _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
|
Posté le: 21 Avr 2008 6:56 Sujet du message: |
|
|
je l est pas encore passer au banc d essai mais elle dois avoir un bon 120cv est le poid est de 730kg quand j ai ete l esaayer au circuit de lurcy-levis en 1ère 2ème est 3ème je me met a la auteur des m3 e36 bon apres en 4ème je les vois mais sa marche vraiment bien je suis vraiment comtant de cet voiture _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 21 Avr 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Rockyvwf a écrit: | je l est pas encore passer au banc d essai mais elle dois avoir un bon 120cv est le poid est de 730kg quand j ai ete l esaayer au circuit de lurcy-levis en 1ère 2ème est 3ème je me met a la auteur des m3 e36 bon apres en 4ème je les vois mais sa marche vraiment bien je suis vraiment comtant de cet voiture |
T'es sur que t'as que 120cv, elle en a 113cv d'origine.
Surout avec tout ce qui a été fait dessus. _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
|
Posté le: 21 Avr 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
je sais pas vraiment je voulais pas etre trop gourmand quand meme elle a arbre a cam petite pulie est boitier.... honnêtement je sais pas combien sa tous sa _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 21 Avr 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Rockyvwf a écrit: | je sais pas vraiment je voulais pas etre trop gourmand quand meme elle a arbre a cam petite pulie est boitier.... honnêtement je sais pas combien sa tous sa |
Plus que 120cv je t'assure _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
|
Posté le: 21 Avr 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
alors faut que je trouve un banc d essai pour voire tous ça _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'une G40 d'origine c'est impressionnant, mais là ça doit vraiment être beau de chez beau !
En ce qui concerne la puissance, il est préférable de se dire qu'elle à 120 chevaux, et quand tu la passes au banc en trouver une dizaine (ou surement plus dans ton cas) de plus, plutôt de croire que sa voiture va sortir au moins vingt chevaux de plus que d'origine et au final se retrouver avec seulement 6 chevaux de différence. (NDR : toute relation avec des faits existants est totalement fortuite. ) |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | (NDR : toute relation avec des faits existants est totalement fortuite. ) |
heureusement que tu le précise |
|
|
|
power_60 vwspirit en action
|
Posté le: 22 Avr 2008 4:18 Sujet du message: |
|
|
t as modifié qqc niveau chassis a l avant
car en voyant comme c est concu d origine...
j ose pas me lancer sur circuit avec |
|
|
|
steph69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 473 Localisation: Chez-le-Bart (NE)
|
Posté le: 22 Avr 2008 5:20 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Déjà qu'une G40 d'origine c'est impressionnant, mais là ça doit vraiment être beau de chez beau !
En ce qui concerne la puissance, il est préférable de se dire qu'elle à 120 chevaux, et quand tu la passes au banc en trouver une dizaine (ou surement plus dans ton cas) de plus, plutôt de croire que sa voiture va sortir au moins vingt chevaux de plus que d'origine et au final se retrouver avec seulement 6 chevaux de différence. (NDR : toute relation avec des faits existants est totalement fortuite. ) |
Pour ma part avec ma première voiture (polo G40)avec poulie et puce j'avais bien plus que 120 chevaux mais elle pesait bien plus le seul probléme c'est qu'il faut bien tenir le volant car elle commence a prendre de la place sûr la route...
mais il faut dire que sûr circuit ça passe un peu mieux...
Bien du plaisir avec cette petite.
@+
Stéph |
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
A l avant il y a juste des silenbloc dur mais le trapèze vas bientot venir
est honnetement comme elle est la sa tien bien la route c est sur il faut tenir son volant car tu roule pas a ouchy non plus _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
croquette a écrit: | Rockyvwf a écrit: | je l est pas encore passer au banc d essai mais elle dois avoir un bon 120cv est le poid est de 730kg quand j ai ete l esaayer au circuit de lurcy-levis en 1ère 2ème est 3ème je me met a la auteur des m3 e36 bon apres en 4ème je les vois mais sa marche vraiment bien je suis vraiment comtant de cet voiture |
T'es sur que t'as que 120cv, elle en a 113cv d'origine.
Surout avec tout ce qui a été fait dessus. |
+1, sur la type 2 de mon bruder, le moteur avait juste ete refait sans preparation et le compresseur meme pas ouvert(faible kilometrage) et elle sortait deja 120 cv, alors avec ce qu e tu as dessus, les 120 sont bien depasses pour sur!!
mais tu as raison d'etre modeste, c'ets mieux dans ce sens la!!
en tout cas bien du plaisir a son volant( qu 'il faut bien tenir en effet ) _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
petite nouvelle de ma tite tuture apres les plus ou moin bonne pérformance de ma g j ai changer les injecteur est je regarde pour le train avant je pense mettre un berceau de chez salzmann je pense que sais la meilleur sollution pour ne pas me faire chi.....
meme si c est vrai que sa coute mais au moin j aurai quelque chose de pécable..
puis mettre les frein de g 60 est apres on fera un peu le moteur je ferai des photo du slalom de saanen _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
|
|
|
|