Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golf--r32 New member
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 55 Localisation: France - Bas-Rhin - 67- Haguenau
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:49 Sujet du message: présence d'huile dans l'emplacement de l'allumeur golf 2 KR |
|
|
Bonsoir à tous;
tout à l'heure en démontant mon allumeur sur ma golf 2 16s (KR) j'ai trouvé un peu d'huile dans son logement.
Est-ce normal ? |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Non pas normale !
C'est ton simering de l'allumeur qui est mort...
Mais tu risque absolument rien, a part des traces d'huile sur la boite (et aussi le caoutchouc de la durite d'eau juste sous l'allumeur, risque de se decomposer avec l'huile... A surveiller !!!) _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
golf--r32 New member
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 55 Localisation: France - Bas-Rhin - 67- Haguenau
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Demain je monte un nouvel allumeur que j'ai acheté chez VW cette après-midi.
Par contre je n'ai jamais eu de traces d'huile sur la boite. Uniquement dans le logement ! |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est de l'argent que t'aurrai pu garder en poche... _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
golf--r32 New member
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas changé à cause de l'huile mais parce que le capteur à effet de hall était arraché et que malgré avoir essayer de le remettre à sa place il ne tenait plus.
C'est pour cette raison que je l'ai changé. |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 23 Avr 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu as de l'huile dans la tête tu risque aussi des coupures d'allumage... suivant la quantité d'huile _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|