Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 24 Avr 2008 18:52 Sujet du message: Le MFA sur une golf 2 16V ne fonctionne plus ! |
|
|
hello tout l monde
j ai été chercher ma voiture au garage et la le MFA ne marche plus quand j appuie sur le bouton les fonction ne change pas sur l écran il reste bloqué sur les km et l écran affiche --- sa. quelqu un sai il de quoi sa peut venir?
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 24 Avr 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
tu fait bien de demander ca moi j'ai le meme probleme sauf que j'affiche que l'heure ,qqun sais d'ou peuvent provenir ces problèmes fusible ?? _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 24 Avr 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
ah ouai j ai pas pensé a regarder les fusibles...
autrement d autre idéé???? _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 24 Avr 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Essaye peut-être de debrancher la batterie et de rebrancher _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 24 Avr 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
KR-One a écrit: | Essaye peut-être de debrancher la batterie et de rebrancher |
Perso je l'ai fait et ca pas marché
Personne n'a une autre idée ?? _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 25 Avr 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
le commando qui est raide ou simplement débrancher _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 25 Avr 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | le commando qui est raide ou simplement débrancher |
Comment se fait-il qu'il soie débrancher si mes essuie glace fonctionne normalement il y a juste le MFA qui réagis pas _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 25 Avr 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Jeff_GTI a écrit: | rs50 a écrit: | le commando qui est raide ou simplement débrancher |
Comment se fait-il qu'il soie débrancher si mes essuie glace fonctionne normalement il y a juste le MFA qui réagis pas |
Si je dit pas de conneries le MFA est branché à part, donc ça se pourrait que les essuies-glaces fonctionnent et pas le MFA... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 25 Avr 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Polog a dit juste Le mfa est a une connexion avec 4 bornes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 25 Avr 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
le mfa a tendance à accumuler la merde derrière le bouton et desfois ça ne fais plus contact...
c'est ce que j'ai eu sur la G par contre sur la 16 j'ai du changer le commodo... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 25 Avr 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Epif. a écrit: | le mfa a tendance à accumuler la merde derrière le bouton et desfois ça ne fais plus contact...
c'est ce que j'ai eu sur la G par contre sur la 16 j'ai du changer le commodo... |
Ok merci les gens, bon ben faudra que je change le commodo _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 26 Avr 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
yes merci a tous j vai voir tout sa _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 28 Avr 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
grace a Ludo88 sa refonctionne. on a juste enlevé le fusible numéro 11 attendu quelques secondes et on l a remis et c est reparti. si jamais t a pas essayé
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|