Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:57 Sujet du message: Changement entraxe via câles et BBS Rs 17 sur Golf 4 |
|
|
Hello tous le monde,
J'ai quelque question, comme certain le savent j'aimerais mettre des BBS rs 17 sur ma jeune Golf 4 Gti 25th.
Mais voilà comme vous le savez également certainement les RS en 17 et 5x100 ça cours de loin pas les rues, alors une solution serais de faire cela seulement j'ai besoin de votre aide pour savoir si j'ai tout bien compris.
Prendre des BBS RS 17 en 5x114.3 ET 53, et les adapter via des câles pour changé d'entraxe 5x100.>5x114.3 de 20mn de large.
Dans ce cas là j'aurais des BBS RS 17 en 5x100 ET33 si j'ai bien compris ?
Etant donner que je suis en ET35 d'origine sa dépassera légèrement plus ?
Et est-ce que du 9x17 derrière et du 8x17 devant vous paraît passable ? sans que sa soit trop tappe à l'oeil pour nos bonne autorités adorée :)
Merci
ps : si vous avez d'autre solution faites seulement :) _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 27 Avr 2008 20:27 Sujet du message: Re: Changement entraxe via câles et BBS Rs 17 sur Golf 4 |
|
|
Oublie les cales, tu auras des voiles tout petit donc vraiment pas top
La solution la plus esthétique serait de repercer les jantes avec un autre entraxe. Cela se fait par contre attention le travail doit être fait avec précision.
En cas d'accident j'imagine assez mal les conséquences
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 27 Avr 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu peur de repercé je sais pas trop.
L'idéal c'est de chopper du 5x100 directement alors ? _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 27 Avr 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Il est possible de recharger par soudure, un coup de tour pour dresser les faces, et usinage. Mais ça règle pas le problème de l'ET
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 27 Avr 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | Il est possible de recharger par soudure, un coup de tour pour dresser les faces, et usinage. Mais ça règle pas le problème de l'ET
@+ |
C'est clair..
Donc en fait je peux que croisé les doights qu'un jour je tombe sur des bbs rs 17 en 5x100 avec un prix pas trop exorbitant... _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|