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[G2 PF] Problème de démarrage moteur

 
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Chatelain
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MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:35    Sujet du message: [G2 PF] Problème de démarrage moteur Répondre en citant

J'ai voulu démarrer mon GTI catalysé suite à la dépose de ma ligne avec dépose du cata inclus.

Ce soir en voulant repartir rien :( Déjà la batterie ne suivait pas. Donc j'ai mis les pinces. Ensuite, je donne des coups de démarreur sans cesse mais rien. Ca sent l'essence. Au fait j'entends la pompe qui tourne en mettant le contact au début ;)

J'ai mis de la bombe à contact dans les fils de bougie et sur la tête d'allumeur et tout autre connectique que j'ai vu. Au fait j'ai une sonde lambda dessus. J'ai déposé mon cata cette aprem. Est ce possible que ma sonde soit HS et empêche de démarrer ?
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Chatelain
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MessagePosté le: 13 Mai 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de la démarrer pendant 1 min et j'essaie de la redémarrer et la plus rien. Même problème. Je pense à une histoire de merde dans le réservoir du fait qu'elle ne tourne pas depuis 1 mois mais il me reste 14 litres dans le réservoir Question
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rs50
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MessagePosté le: 13 Mai 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

si ta sonde lambda est HS ton moteur tourne en mode défaut c'est ta dire tu consome plus ( pour éviter des dégats au piston etc... )

sinon, c'est quoi comme injection? electronique? ( digifan ) ou k-e ?

si c'est k-e sa peux etre ton accumulateur de pression , si tu as un digifan sa peux etre ta soupape de pression d'essence

regarde aussi ton niveau d'essence, peux etre qu'il est trop bas Wink
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MessagePosté le: 13 Mai 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:

sinon, c'est quoi comme injection? electronique? ( digifan ) ou k-e ?


Chatelain a écrit:
Sujet du message: [G2 PF] Problème de démarrage moteur

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Chatelain
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MessagePosté le: 13 Mai 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
si ta sonde lambda est HS ton moteur tourne en mode défaut c'est ta dire tu consome plus ( pour éviter des dégats au piston etc... )

Comment voir si elle est en défaut ?

rs50 a écrit:
sinon, c'est quoi comme injection? electronique? ( digifan ) ou k-e ?

Digifiant

rs50 a écrit:
si c'est k-e sa peux etre ton accumulateur de pression , si tu as un digifiant sa peux etre ta soupape de pression d'essence

C'est quoi ? Il se trouve où ?

rs50 a écrit:
regarde aussi ton niveau d'essence, peux etre qu'il est trop bas Wink

14 litres sur digifiz mais voiture qui à tourné 2 fois depuis janvier mais que je démarre 1 fois par mois au grand max
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Chatelain
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MessagePosté le: 13 Mai 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réessayé ce soir et pareil :(
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Chatelain
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MessagePosté le: 15 Mai 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

hier midi j'ai fait un tours de 15 minutes et nickel pendant le fonctionnement. Je me gare, je coupe, puis je réessaie de démarrer et pareil. 2 heures après, je n'arrive pas à la démarrer. Je la pousse pour la garer et je nettoie le moteur avec du produit + jet d'eau. Ensuite je la démarre. Nikel. Ensuite je la déplace devant ma maison pour lavage de l'extérieur de la voiture. Je la lave, la démarre et un copain arrive, elle cale aussitôt. On discute 1 heure, 2 heures, le copain part, je la fais péter et elle cale. Impossible de la démarrer. Je prends une douche et je réessaie. Elle démarre. Je la gare derrière la maison et j'observe un bruit de cliquetis côté distribution mais capot fermé. J'accélère plusieurs fois à 3000 tr et plus de cliquetis. Un poussoir qui fait chier. Ce ne serait pas un poussoir qui pose problème pour mes démarrages ? Question

Aujourd'hui, j'ai essayer de démarrer. J'ai de l'essence qui arrive à la rampe d'injecteur, il n'y a pas d'étincelle au cylindre 1 (coté boite). C'est le seul accessible visuellement quand je démarre avec la fenêtre ouverte.

Je me demande si la température n'a pas un effet. J'avais 25° au digifiz :bizarre: Elle n'a pas démarré depuis hier soir et elle aurait du péter. Rolling Eyes
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Chatelain
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MessagePosté le: 18 Mai 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai de l'essence qui arrive à la rampe d'injecteur, mais je n'ai pas d'étincelle aux bougies ni à la sorti du fils de bougie de la bobine. C'est à dire celui sur le haut de la tête d'allumeur. J'ai pris la tension sur les bornes de la bobine et je n'ai pas 12v. C'est quoi le problème.. Question

On me parle de neiman ?? Rolling Eyes
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Joel-F&I
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MessagePosté le: 18 Mai 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!


Regarde voir ton boitier electronique... j'avais un peu les memes problèmes....

Il étais HS


Regarde on sais jamais Wink

A+

Joël
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Chatelain
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MessagePosté le: 18 Mai 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire le calculateur ?
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Joel-F&I
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MessagePosté le: 18 Mai 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
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Chatelain
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MessagePosté le: 18 Mai 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai piloté le contacteur de neiman avec fil rouge sur noir, pompe à injection qui fonctionne. Fil rouge sur fil noir/jaune, pompe à injection qui fonctionne. Je remets le connecteur sur le relais du neiman. Toujours pareil. Le relais 18 est bien commander. Je ne vois pas. reste je pensele calculo et le module TSZ-H.

Quelqu'un à un plan elec de l'allumage ? Méninges
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rs50
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MessagePosté le: 19 Mai 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

surement ton rotor d'allumage, si tu déconnecte la fiche a coté de la tête d'allumage, est que tu plante avec un cable un des 3 cables a la masse, quand tu enlève tu as une éteincelle? si oui, regarde sa.

tu as controlé ta distribution? car passé un certain point l'electronique n'arrive plus a décaler l'allumage, cela peux etre sa aussi...

la sonde de pression d'essance se trouve quand tu as le moteur en face de toi, sur ta gauche, juste derière le bouchon de remplissage d'huil, sur la rampe d'injection.
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MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dépasse mes capacités. Je vais appeler un ami. Car je suis dépassé. Embarassed
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Chatelain
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MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami mécano qui est passé chez moi.

Bilan mon connecteur de TRZ était mal branché. Le problème aussi est que je n'avais pas de fonctionnement moteur avant que je débranche le module pour passer de la bombe anti humidité. On a essayé plusieurs fois de démarrer et de couper. Aucun problème. J'ai juste de l'auto allumage au démarrage de temps en temps et un ou des poussoirs qui font du bruit. Cela va s'arranger en refaisant l'avance, CO² et ralenti avec un changement des filtres et bougies. Et surtout un bon nettoyage moteur +:)

J'en ai profité pour faire les compressions. Razz J'ai 13 bars presque partout avec 184000 kms. Bon faut dire que les soupapes d'admission on 60.000 kms Very Happy
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